Qu'est-ce qu'un petit-déjeuner comme Norwegian

Have you ever wondered what a Norwegian Breakfast is like? Moi aussi ... ce qui était jusqu'à ce que j'eu le plaisir de visiter Hyde Park pour vérifier toutes les créations de chefs en herbe à la CIA, et rencontrer Troy Franke. Troy est l'ambassadeur norvégien ultime et une incroyable Airbnb hôte. Si vous prévoyez de visiter la région, assurez-vous de le vérifier avant de réserver un hôtel. Il est l'hôte ultime avec une magnifique propriété (et il sait comment vous nourrir droit). Je voulais à peine de quitter.

Qu'est-ce qu'un petit-déjeuner comme Norwegian

A Norwegian Breakfast  is worth getting up early...and it's worth savoring (car il faut environ une heure pour profiter). Un petit-déjeuner norvégien est pas lourd ou de la graisse chargée comme nous sommes habitués à ici dans les états. Il n'y a pas d'œufs frits, pas de bacon, crêpes sirupeux pas doux. Imaginez-vous dans une abondance de céréales, yogourts, fruits, des noisettes, et le meilleur de tous - POISSON!!!

 Premier cours d'un petit-déjeuner norvégien

Le petit déjeuner norvégien comprend le babeurre et shuns

Notre belle Breakfast norvégienne a commencé avec yogourt et fruits frais du jardin

Troy nous a commencé avec un yaourt magnifique, grain et mélange de fruits.  Il y avait deux types de yaourt: caillé (un yaourt liquide plus liquidy), et skyr (un type solide plus typique de yogourt). Pour ce yogourt on a ajouté amandes salées, l'avoine, et avoine coupée. Nous surmonté ce mélange avec de nombreux types de fruits, y compris les bleuets, des fraises, mûres, et les baies de pin (tout du jardin de Troy). Ma langue était heureux et mon cerveau se sentait bien pour manger si sain.

Deuxième cours dans un petit-déjeuner norvégien

 

crispbread et conserves de poissons

Notre petit-déjeuner norvégien comprenait un pain croustillant appelé knäckebröd avec des garnitures comme le poisson et le caviar

Il était temps pour certains sandwichs ouverts rencontrés. Il y avait plusieurs types de craquelins dans un panier. Troy nous a demandé de prendre uncrispbread (un sel de mer, aneth, pavot et sésame crispbread). Pour cela, nous avons ajouté une tranche de fromage, sa maison saumon fumé (gravlax), une tranche de concombre, tomate, une pincée de sel de mer, et le caviar (parce pourquoi ne pas). C'était délicieux. Salty et frais, croustillant et doux fait pour une combinaison parfaite.

Petit déjeuner norvégien se compose de pain avec la propagation du poisson

délicieux fromage de crevettes, Fromage blanc, et suédois œufs à la crème peut être ajouté à pain pour un sandwich à face ouverte

Le prochain sandwich à face ouverte se composait d'un morceau de pain, et le dessus avec une salade de poisson blanc, une salade de saumon fumé, et la truite fumée. Vous pouvez également utiliser les écarts traditionnels à la fois sur le biscuit et le pain. Il avait un fromage de crevettes, un fromage blanc, un chevreuil crème suédoise, ou tubed caviar. Si vous aimez les fruits de mer, vous pouvez également recharger les avec un hareng mariné - délicieux!

 Deuxième cours (Partie 2)

petit-déjeuner des oeufs norvégiens ne sont jamais servis avec une cuillère en argent

Les oeufs dans un petit norvégien sont normalement servis dans un coquetier et doux bouillis.

Nous avons complètement oublié de filmer cette partie, mais cela a été mon préféré. Parfaitement cuit œufs à la coque sur le pain ... ajouter une touche de caviar si vous voulez être un peu indulgent. Une fille peut se habituer à cette.

Troisième cours dans un petit-déjeuner norvégien

Brunost est un fromage norvégien

en forme de coeur de gaufres à la confiture et brunost - un vrai régal

Fraîchement gaufres nordiques (en forme de coeur, of course) Babeurre, crème aigre, et BEURRE! Ajouter une tranche de fromage de chèvre, un fromage brun fait de lactosérum et de lait de chèvre. L'étoffe goûte comme Nutella! Il est ridiculement délicieux. Et pour le rendre encore plus savoureux, vous ajoutez une cuillerée de confiture sur le dessus. Plier comme une pizza et profiter.

brunost est un fromage norvégien brun

Ce fut un régal totale et la première fois que j'attaché brunost.

Ce fut le petit déjeuner le plus réfléchi que j'ai eu dans les âges, et aussi le plus savoureux. Si vous ne recevez pas une chance de se diriger vers la Norvège, planifier un voyage à Hyde Park et de rester à Troy de ... ai-je mentionné qu'il travaille sur l'importation du fromage Heidal bientôt? Gardez un oeil sur cet homme, il va prendre le monde culinaire par la tempête.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

Leave a Reply

Blanca Valbuena

What is a Norwegian Breakfast Like

Have you ever wondered what a Norwegian breakfast is like? I did too...that was until I had the pleasure of visiting Hyde Park to check out all the creations from aspiring chefs at the CIA, and meeting Troy Franke. Troy is the ultimate Norwegian ambassador and an incredible Airbnb host. If you plan to visit the area, make sure to check him out before booking a hotel. He is the ultimate host with a gorgeous property (and he knows how to feed you right). I barely wanted to leave.

What is a Norwegian Breakfast Like

This breakfast is worth getting up early...and it's worth savoring (since it takes about an hour to enjoy). A Norwegian breakfast is not heavy or fat laden like we're used to here in the states. There's no fried eggs, no bacon, no sweet syrupy pancakes. Imagine yourself in an abundance of cereals, yogurts, fruits, nuts, and best of all - FISH!!!

 First Course in a Norwegian Breakfast

Norwegian Breakfast includes filmjölk and skyr

Our beautiful Norwegian Breakfast started with Yogurt and fresh fruits from the garden

Troy started us off with a gorgeous yogurt, grain and fruit mix.  There were two types of yogurt: filmjölk (a more liquidy runny yogurt), and skyr (a more typical solid type of yogurt). To this yogurt one added salted almonds, oats, and steel cut oats. We topped this mix with many types of berries including blueberries, strawberries, blackberries, and pine berries (all from Troy's garden). My tongue was happy and my brain was feeling good for eating so healthy.

Second Course in a Norwegian Breakfast

 

knäckebröd and preserved fish

Our Norwegian breakfast included a crispbread called knäckebröd with toppings like fish and caviar

It was time for some open faced sandwiches. There were multiple types of crackers in a basket. Troy instructed us to grab a knäckebröd (a sea salt, dill, poppy and sesame crispbread). To this we added a slice of cheese, his home cured salmon (gravlax), a slice of cucumber, tomato, a dash of sea salt, and caviar (because why not). This was delicious. Salty and fresh, crispy and soft makes for a perfect combination.

Norwegian Breakfast consists of bread with fish spread

delicious shrimp cheese, white cheese, and Swedish creamed roe can be added to bread for an open faced sandwich

The next open faced sandwich consisted of a piece of bread, and top it with a white fish salad, a smoked salmon salad, and smoked trout. You can also use traditional spreads on both the cracker and bread. He had a shrimp cheese, a white cheese, a Swedish creamed roe, or tubed caviar. If you love seafood, you can also top them off with a pickled herring - yummy!

 Second Course (Part 2)

Norwegian breakfast eggs are never served with a silver spoon

Eggs in a Norwegian breakfast are normally served in an egg cup and soft boiled.

We completely forgot to film this part, but this was my fave. Perfectly cooked soft boiled eggs on bread...add a touch of caviar if you want to be a little indulgent. A girl can get used to this.

Third Course in a Norwegian Breakfast

Brunost is a Norwegian Cheese

Heart shaped waffles with jam and Brunost - a true treat

Freshly made Nordic waffles (in a heart shape, of course) buttermilk, sour cream, and BUTTER! Add a slice of brunost, a brown cheese made of whey and goat milk. The stuff tastes like Nutella! It's ridiculously delicious. And to make it even tastier, you add a dollop of jam on top. Fold like a pizza and enjoy.

brunost is a brown Norwegian Cheese

This was a total treat and the first time I tied brunost.

This was the most thoughtful breakfast I've had in ages, and also the tastiest. If you don't get a chance to head to Norway, schedule a trip to Hyde Park and stay at Troy's...did I mention he's working on importing Heidal cheese soon? Keep an eye on this man, he's going to take the culinary world by storm.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Leave a Reply