Blanca Valbuena

Les meilleurs restaurants à Usaquen Bogota

Quand j'ai réservé mon voyage à Bogotá, J'ai choisi de rester dans le quartier de Santa Barbara. Quand je demandé autour, tout le monde a dit qu'il était sûr, mais assez loin du centre. Qu'est-ce que m'a finalement vendu sur le quartier était le Airbnb génial je trouve (me demander si vous allez à la ville). Ce que je ne savais pas à propos est que quelques minutes à pied de Santa Barbara est le quartier Usaquén de Bogotá. Sure, Santa Barbara ne peut pas être cool et branché, mais Usaquén est. Il est un beau quartier rempli de rues pavées qui émanent de sa place centrale. Il y a des tonnes de boutiques, art, un marché aux puces, mais le plus important, il y a des aliments. Il est la nourriture incroyable. Si vous aimez manger, Usaquén deviendra rapidement une place régulière pendant que vous êtes à Bogotá en vacances,. Ceux-ci sont (A mon humble avis) les meilleurs restaurants à Usaquén.

***Ceci est un travail en cours depuis que je suis ici pour un autre mois. Revenez bientôt pour plus yums.

Les meilleurs restaurants à Usaquén

Le menu propose des plats impeccables Bistronomie

Bistronomie propose des plats français et internationaux comme Cassoulet

Bistronomie: FRANÇAIS: So far, ceci est mon restaurant préféré à Bogotá. Il est la création des Frères Rausch et un régal pour un Francophile tel que je suis. Le restaurant dispose d'une atmosphère à manger raffinée mais décontractée et une carte des vins solides (beaucoup mieux que je l'ai vu dans la plupart de la Colombie). La nourriture au restaurant est pas 100% Français, mais ils servent des plats alsaciens (Chocrute le dimanche), et Bourgogne (le cassoulet était si sacrément bon, cela coûte $45,900 FLIC - autour de 17.50USD $). Antonio avait le sous vide Tail Ox ($42,900 FLIC - $14.60USD). Il a été désossée et remis ensemble et tout simplement délicieux. Nous y sommes retournés le week-end pour le dîner et à notre grande surprise, il y avait de la musique live. La nourriture était aussi bien la deuxième fois.

Bistronomie est situé à Carrera 6 #119-24, Bogotá, Colombia
Phone: +57 320 4515668
Hours of Operation: Lun-ven 12-11PM, Sat 12-5PM, Fermé le dimanche

restaurant La Provence De Andrei sert une cuisine française à Bogota

La Provence de Andrei est un restaurant français Provence en Usaquen

La Provence Andrei: FRANÇAIS: Il doit y avoir des francophiles graves dans ce domaine parce que je ne trouvai pas un, mais deux restaurants impressionnants français dans le quartier. La Provence sert une cuisine du Sud de la France (un peu obvs, right?). L'ambiance est pittoresque et confortable. Serveurs portent la chemise rayée classique de Provence. Le menu était un peu trop grand (Je veux un menu plus petit - il est plus facile de choisir), mais les plats étaient classique Provence. Je suis allé avec un plat simple, Salade Niçoise ($36,400 FLIC - $12.50 USD). Il a été fait droit - anchois, belle thon cuit la façon dont je l'aime (mi-saignant). La seule chose que je voudrais demander au restaurant de changer est de servir une Rose Provence par le verre. Le vin est la seule chose qui me laisse toujours vouloir dans les restaurants de la Colombie. La carte des vins était bon ici, mais je ne peux pas commander une bouteille par moi-même - donc ... si vous lisez ceci Andrei - obtenir une belle rose sur votre liste btg. Autre que cet endroit était très agréable - ai-je mentionné qu'ils me envoyés avec des croissants au chocolat fraîchement cuits au four? Quelle belle touche.

La Provence de Andrei est situé à Carrera 6 #117-44, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 7523279
Hours of Operation: Lun-sam 12 heures-00 heures, Sun 12-8PM

Madame tussan de Usaquen est un grand restaurant chinois

Madame tussan sert une cuisine ridiculement frais chinois à Bogota

Madame Tusan: CHINOIS-PÉRUVIEN: la nourriture chinoise décent est difficile à trouver en Colombie. Bonne nourriture chinoise est encore plus difficile à trouver. Pour être honnête, ce n'est pas 100% Chinois. Le restaurant est Chino-péruvienne ... et ça marche (J'ai toujours aimé cette combinaison). cusine péruvienne a une longue histoire de l'influence chinoise. Mon truc préféré sur le restaurant était la cuisine ouverte. On pouvait voir que tout a été fait super frais, super propre, et immédiatement. Je suis allé avec un plat simple - Soupe wonton. Antonio avait les saltado lomo. Les deux étaient très agréable. Un grand snafu - la plupart des dim sum avait crevettes en elle (les options qui ne l'ont pas ne sont pas des choses que nous aurions normalement commandons), donc ce fut une déception puisque Antonio ne peut pas manger des coquillages. Je demande à tous les restaurants chinois à offrir toujours crustacés options gratuites de leur dim sum. Il serait si heureux. Je l'ai entendu dire qu'ils ont quelques cocktails impressionnants, donc je serai bientôt de retour à faire rapport sur ce.

Pointe: Allez pour le déjeuner, il est généralement vide plutôt que le soir.

Madame Tusan est situé à La 6ème course # 119b54, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 6371061
Hours of Operation: Lun-sam 12 heures-00 heures
dimanche 12-7PM

Taj Mahal est l'un des meilleurs restaurants à Usaquen

Pour la nourriture indienne authentique à Bogota, vous ne pouvez pas vous tromper avec le restaurant Taj Mahal à Usaquen

Taj Mahal: INDIEN: Il est rare de trouver de la nourriture épicée en Colombie. La plupart des restaurants indiens servent assez fine cuisine indienne, mais demandant épicé presque jamais vous obtient une bonne chaleur. Pas du Taj Mahal. Nous avons demandé épicée & nous avons eu épicée. par ailleurs, la nourriture était bonne. Antonio & Je partageais le Maharaja Thali qui consistait en un démarreur, 3 plats principaux, lisse, cachumbar, basmati et naan. Le plat nous a coûté $58,500 FLIC, qui est autour de $ 20USD. Le poulet au beurre qui est venu avec le plat était ridiculement bon. Saveurs de cardamome, viandes fraîches, et des portions équitables (pour les normes américaines - pas les normes colombiennes) sont tous au Taj Mahal à Usaquen.

Pointe: Spicy signifie épicé ici.

Taj Mahal est situé à Cl. 119b # 6A-34, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 3002790
Heures: lun Fermé, Mar-sam 12-3PM, 7-10fn, dimanche 12-4PM

Pour la bonne nourriture colombienne, aller à Casa Vieja à Usaquen

Casa Vieja est l'un des meilleurs restaurants à Usaquen. La preuve? Il a été autour 50 years

Casa Vieja: COLOMBIEN: Je hésitait à visiter cet endroit car il avait des critiques tièdes en ligne. Cependant, la raison était clair en quelques secondes après que je goûtais la nourriture. Colombiens ont note un restaurant colombien en Colombie. Ils sont beaucoup plus sévères sur ce lieu car il est au prix plus élevé que la plupart des endroits. Il y a une raison pour le coût. La nourriture ici est spectaculaire. Si vous voulez goûter à la cuisine colombienne dans un cadre charmant, ceci en fait un endroit idéal. Ils servent de la nourriture non seulement de Cundinamarca (l'État où se trouve Bogota), mais offrent des plats d'autres endroits du pays. Le picada était excellent ($27,900 FLIC - environ 9.50USD $). Il a dit qu'il était pour 3 personnes, mais facilement alimenté 4 de nous et inclus empanadas, crépitements, boudin noir, papa criolla, guacamole et frites yuca. Ils avaient même langue de vache ($31,900 FLIC - grossièrement $11 USD) au menu (Je sais que vous êtes probablement dégoûtés, mais il est vraiment savoureux - rappelez-vous juste comment vous avez utilisé à la haine queue de bœuf). La langue était bien préparé, offres et est venu dans une sauce crémeuse. La seule chose que je ne recommanderais pas ici sont les jus de fruits. Ce fut le seul inconvénient dans le lieu, mais il est si mineur que je suis encore donne cet endroit un pouce ÉNORMES up.

Pointe: Si vous allez le week-end, soit y aller tôt ou faire des réservations. L'endroit est bondé rapidement.

Casa Vieja est situé à Cra. 6une #117-35, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 2133246
Heures: Lun-sam 10 heures-22 heures, 7-10fn, dimanche 12-5PM

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Leave a Reply

Blanca Valbuena

The Best Restaurants in Usaquen Bogota

When I booked my trip to Bogotá, I chose to stay in the Santa Barbara neighborhood. When I asked around, everyone said it was safe, but pretty far from the center. What finally sold me on the neighborhood was the awesome Airbnb I found (ask me about it if you're going to the city). What I had no idea about is that a short walk from Santa Barbara is the Usaquén neighborhood of Bogotá. Sure, Santa Barbara may not be cool and trendy, but Usaquén is. It's a lovely neighborhood filled with cobblestone streets that emanate from its central plaza. There is tons of shopping, art, a flea market, but most importantly, there is food. There is amazing food. If you like to eat, Usaquén will quickly become a regular place while you are in Bogotá on vacation. These are (IMHO) the best restaurants in Usaquén.

***This is a work in progress since I'm here for another month. Come back soon for more yums.

The Best Restaurants in Usaquén

The Bistronomy menu offers impeccable dishes

Bistronomy offers French and International dishes like Cassoulet

Bistronomy: FRENCH: So far, this is my favorite restaurant in Bogotá. It is the creation of the Brothers Rausch and a treat for a Francophile such as I am. The restaurant has a refined but casual dining atmosphere and a solid wine list (much better than I've seen in most of Colombia). The food at the restaurant is not 100% French, but they do serve some dishes from Alsace (Chocrute on Sundays), and Burgundy (the cassoulet was so damn good, it cost $45,900 COP - around $17.50USD). Antonio had the sous vide Ox Tail ($42,900 COP - $14.60USD). It was deboned and put back together and simply delicious.  We went back on the weekend for dinner and to our surprise, there was live music. The food was just as good the second time around.

Bistronomy is located at Carrera 6 #119-24, Bogotá, Colombia
Phone: +57 320 4515668
Hours of Operation: Mon-Fri 12–11PM, Sat 12–5PM, Closed on Sunday

La Provence De Andrei restaurant serves French food in Bogota

La Provence de Andrei is a French Provence restaurant in Usaquen

La Provence de Andrei: FRENCH: There must be some serious Francophiles in this area because I found not one, but two awesome French restaurants in the neighborhood. La Provence serves food from the South of France (kinda obvs, right?).  The atmosphere here is quaint and comfy. Servers wear the classic striped shirt of Provence. The menu was a tad too large (I like a smaller menu - makes it easier to choose), but the dishes were classic Provence. I went with a simple dish, Salade Niçoise ($36,400 COP - $12.50 USD). It was done right - anchovies, beautiful tuna cooked the way I like it (medium rare). The only thing I would ask the restaurant to change is to serve a Provence Rose by the glass. Wine is the one thing that always leaves me wanting in Colombia's restaurants. The wine list was good here, but I can't order a bottle by myself - so...if you're reading this Andrei - get a nice rose on your btg list. Other than that this place was lovely - did I mention they sent me off with freshly baked chocolate croissants? What a lovely touch.

La Provence de Andrei is located at Carrera 6 #117-44, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 7523279
Hours of Operation: Mon-Sat 12PM–12AM, Sun 12–8PM

Usaquen's Madam Tussan is a great Chinese restaurant

Madam Tussan serves ridiculously fresh Chinese food in Bogota

Madam Tusan: CHINESE-PERUVIAN: Decent Chinese food is hard to come by in Colombia. Good Chinese food is even harder to find. To be honest, it's not 100% Chinese. The restaurant is Chino-Peruvian...and it works (I've always liked this combination). Peruvian cusine has a long history of Chinese influence. My favorite thing about the restaurant was the open kitchen. You could see that everything was made super fresh, super clean, and immediately.  I went with a simple dish - Wonton soup. Antonio had the Lomo Saltado. Both were quite nice. One big snafu - most of the dim sum had shrimp in it (the options that did not were not things we'd normally order), so this was a bummer since Antonio cannot eat shellfish. I'd ask all Chinese restaurants to always offer shellfish free options of their dim sum. It would make him so happy. I've heard they have some awesome cocktails, so I'll be back soon to report on that.

Tip: Go for lunch, it is generally empty as opposed to in the evenings.

Madam Tusan is located at Carrera 6a #119b54, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 6371061
Hours of Operation: Mon-Sat 12PM–12AM
Sunday 12–7PM

Taj Mahal is one of the best restaurants in Usaquen

For authentic Indian food in Bogota, you can't go wrong with the Taj Mahal restaurant in Usaquen

Taj Mahal: INDIAN: It is rare to find spicy food in Colombia. Most Indian restaurants serve fine enough Indian food, but asking for spicy hardly ever gets you good heat. Not at Taj Mahal. We asked for spicy & we got spicy. Besides that, the food was tasty. Antonio & I shared the Maharaja Thali which consisted of a starter, 3 main courses, raita, cachumbar, basmati and naan. The dish cost us $58,500 COP, which is around $20USD.  The butter chicken that came with the dish was ridiculously good. Flavors of cardamom, fresh meats, and fair portions (for US standards - not Colombian standards) are all at the Taj Mahal in Usaquen.

Tip: Spicy means spicy here.

Taj Mahal is located at Cl. 119b #6A-34, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 3002790
Hours: Mon Closed, Tue-Sat 12–3PM, 7–10PM, Sunday 12-4PM

For good Colombian food, go to Casa Vieja in Usaquen

Casa Vieja is one of the best restaurants in Usaquen. The proof? It has been around 50 years

Casa Vieja: COLOMBIAN: I was hesitant to visit this place since it had lukewarm reviews online. However, the reason was clear in seconds after I tasted the food. Colombians were rating a Colombian restaurant in Colombia. They are way harsher on this place because it is priced higher than most places. There is a reason for the cost. The food here is spectacular. If you want to sample Colombian cuisine in a lovely setting, this makes for a perfect place. They serve food not just from Cundinamarca (the State where Bogota is located), but offer dishes from other places of the country.  The picada was excellent ($27,900 COP - roughly $9.50USD). It said it was for 3 people, but easily fed 4 of us and included empanadas, chicharron, morcilla, papa criolla, yuca frita and guacamole. They even had cow tongue ($31,900 COP - roughly $11 USD) on the menu (I know you're probably grossed out, but it is really tasty -  just remember how you used to hate ox tail). The tongue was beautifully cooked, tender and came in a creamy sauce.  The one thing I would not recommend here are the fruit juices. This was the only let down in the place, but it is so minor that I am still giving this place a HUGE thumbs up.

Tip: If you go on weekends, either get there early or make reservations. The place gets packed quickly.

Casa Vieja is located at Cra. 6a #117-35, Bogotá, Colombia
Phone: +57 1 2133246
Hours: Mon-Sat 10AM–10PM, 7–10PM, Sunday 12-5PM

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Leave a Reply