Blanca Valbuena

Je ne suis pas un fan de vandalisme, graffiti inclus. Rien ne me aggrave hors plus idiots qui grattent jusqu'à catacombes étrusques à Rome, Touristes chinois qui Scratchiti their names into Egyptian Tombs, Imbéciles américains qui enfreignent doigts off 600-year-old sculptures, ou sentent qu'ils ont le droit de toucher à leur œuvre doigts sales dégoûtantes.  Je l'ai connu d'utiliser ma voix en colère de pom-pom girl dans les musées à travers le monde de crier à des parents irresponsables qui laissent leurs enfants courir comme les musées sont des terrains de jeux, saccades qui ne réalisent pas que leurs doigts ont huiles qui va ruiner peintures et tapisseries, ainsi que les personnes qui ne ramassent pas après leurs chiens. Je suis cette personne. Je vois quelque chose, I say something. Pourquoi dois-je mettre tout cela en place? Parce que je suis très heureux que je ne dois plus être en colère à l'art de rue (au moins tout le temps).  Je suis excité que je peux entendre le mot graffiti et ne pas penser du marquage inesthétique dans le métro de New York ou des gens comme ceux mentionnés ci-dessus.  Street Art has become incredibly sophisticated. Williamsburg Street Art is some of the finest in the USA and the world. 

Williamsburg Street Art

Je adore l'art de la rue à Williamsburg. Il semble être un amalgame de collages de la mode de l'enfance et Koch-Era graffiti. Je me sentais l'art de rue, je voyais à Williamsburg reflète l'histoire et le courant graveleuse du quartier (et continue) gentrification. L'art est jeune, vibrant, espiègle, et impudente. La plupart des pièces ont une grande composition et la théorie des couleurs qui leur sont appliquées. The art of Brooklyn's streets is not there to shock but to awe and impress. Quand vous frappez jusqu'à Williamsburg, expect to see a mix of paste-ups, pochoirs, peintures murales, autocollants, objets gauche, graffiti, et toutes combinaisons de ces formes d'art. Most importantly, attendre à les aimer.

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage, réservez-vous des vacances Williamsburg & check-out Brooklyn Street Art and Rue Art Walk.

Comment arriver à Williamsburg

Planes: Envolez-vous vers soit JFK ou La Guardia.

  • De JFK - Prendre un taxi, sérieusement, les métros sont pas la peine ici. Si vous vous sentez aventureux, vous pourriez prendre l'Air Train à Howard Beach, puis sauter dans le train A en direction de Manhattan (qui aura une heure), puis descendre à 14th Street et obtenir sur le train L (autre 20 minutes) et descendre à Bedford & N 7th Street (ou d'une rue proche de l'endroit où vous séjournez).
  • De La Guardia - Il suffit de prendre un taxi.

Métro: 

  • J / M / Z trains à Marcy Avenue sud pour Williamsburg
  • L à Bedford Avenue pour le nord de Williamsburg.

Ferry

  • River East Ferry arrête à la fois du Nord et du Sud Williamsburg.

Où loger à Williamsburg

  • AirbnbMon premier choix. Je suis allé à un bel appartement loft avec une cuisine génial pour seulement $325 per night.  Il a également pet friendly, si je pouvais amener mon chien, Petey, avec moi.
  • Whythe Hôtel: Je ne suis jamais allé ici, mais je l'ai entendu de grandes choses. La peine de vérifier. Les chambres sont à propos $400 per night
  • Roi & Bosquet: Ils ont une superbe piscine. On a good note, si vous ne voulez pas rester dans un hôtel, vous pouvez acheter un laissez-passer d'une journée qui vous donnera accès à la piscine. Pas mal du tout. Les chambres sont aussi sur $400 per night.
Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

3 COMMENTAIRES SUR CE POST Pour “Williamsburg Street Art”

  • Charlie Calderin

    Novembre 3, 2014 à 3:00 pm

    Grande poste et je suis entièrement d'accord avec vous! JE, comme un photographe de rue commence également affiché des images sur mon blog : FrommyheARTtoyourSOUL.blogspot.com
    sur mon temps à Williamsburg, Brooklyn. Je adore ce quartier ainsi que Bushwick pour l'art de la rue et de scène de bar! Bonne chance pour vos voyages.

    • blancavalbuena

      December 7, 2014 à 1:48 pm

      Merci Charlie. Sera vérifier votre blog. Assez drôle, vérifié un endroit à Williamsburg à louer et il était plus cher que de louer à Manhattan…allez comprendre.

Leave a Reply

Blanca Valbuena

I am not a fan of vandalism, graffiti included. Nothing aggravates me off more than idiots who scratch up Etruscan catacombs in Rome, Chinese tourists who scratchiti their names into Egyptian Tombs, American imbeciles who break fingers off 600-year-old sculptures, or feel they are entitled to touch artwork with their grubby disgusting fingers.  I've been known to use my angry cheerleader voice in museums throughout the world to yell at irresponsible parents who let their kids run around like museums are playgrounds, jerks who don't realize that their fingers have oils that will ruin paintings and tapestries, as well as people who don't pick up after their dogs. I am that person. I see something, I say something. Why do I bring any of this up? Because I am thrilled that I no longer need to be angry at street art (at least all the time).  I am excited that I can hear the word graffiti and not think of unsightly tagging on NYC subways or people like those mentioned above.  Street Art has become incredibly sophisticated. Williamsburg Street Art is some of the finest in the USA and the world. 

Williamsburg Street Art

I love the street art in Williamsburg. It seems to be an amalgam of childhood fashion collages and Koch-Era graffiti. I felt the street art I saw in Williamsburg reflected the neighborhood's gritty history and current (and ongoing) gentrification. The art is young, vibrant, playful, and impudent. Most pieces have great composition and color theory applied to them. The art of Brooklyn's streets is not there to shock but to awe and impress. When you hit up Williamsburg, expect to see a mix of paste-ups, stencils, murals, stickers, left objects, graffiti, and combinations of all these art forms. Most importantly, expect to love them.

If you're interested in learning more, book yourself a Williamsburg vacation & check out Brooklyn Street Art and Street Art Walk.

How to get to Williamsburg

Planes: Fly to either JFK or La Guardia.

  • From JFK - Take a taxi, seriously, the subways are not worth it here. If you're feeling adventurous, you could take the Air Train to Howard Beach, then hop on the A train towards Manhattan (which will take an hour), then get off at 14th Street and get on the L train (another 20 minutes) and get off at Bedford & N 7th Street (or a Street closer to where you are staying).
  • From La Guardia - Just take a taxi.

Subway: 

  • J/M/Z trains to Marcy Avenue for south Williamsburg
  • L to Bedford Avenue for north Williamsburg.

Ferry

  • East River Ferry stops in both North and South Williamsburg.

Where to Stay in Williamsburg

  • AirBnbMy first choice. I stayed at a lovely loft apartment with an awesome kitchen for just $325 per night.  It was also pet friendly, so I was able to bring my dog, Petey, with me.
  • Whythe Hotel: I've never stayed here, but I've heard great things. Worth checking out. Rooms are about $400 per night
  • King & Grove: They have an amazing pool. On a good note, if you don't want to stay in a hotel, you can buy a day pass that will give you access to the pool. Not bad at all. Rooms here are also about $400 per night.
The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

3 COMMENTS ON THIS POST To “Williamsburg Street Art”

  • Charlie Calderin

    November 3, 2014 at 3:00 pm

    Great post and I totally agree with you! I, as a beginning street photographer also posted images on my blog : FrommyheARTtoyourSOUL.blogspot.com
    on my time at Williamsburg, Brooklyn. I love that neighborhood as well as Bushwick for the street art and bar scene! Good luck on your travels.

    • blancavalbuena

      December 7, 2014 at 1:48 pm

      Thanks Charlie. Will be checking out your blog. Funny enough, checked out a place in Williamsburg to rent and it was more expensive than renting in Manhattan…go figure.

Leave a Reply