Voyage de Blanca Must Haves

  • Meilleur sac à dos pour Voyage de l'air
  • Meilleur masque de sommeil pour Voyage Air
  • Rouler les sacs de compression sont parfaits pour Voyage
  • bouteille d'eau pliable pour Voyage de l'air

Bien que je ne l'ai pas encore documenté tous mes voyages, Je suis allé à beaucoup d'endroits (France, Italy, Spain, Belgique, Portugal, Croatia, Colombia, Dominican Republic, Argentine, Chile, Brazil, Costa Rica, Mexico, Canada, Philippines...vous avez l'idée). Je l'ai appris à voyager et ce que le Voyage ultime doit avoir des éléments sont.

Mais avant que je sois à ceux, Je dois quelques règles de voyage que vous devez savoir avant d'aller de l'avant:

  1. Je essaie de passer au minimum 14 jours en un seul endroit
  2. Si mon vol est plus que 5 hours, Je ne vais pas voyager pour moins d'un mois
  3. Je ne fais pas trop de destinations à un moment (for example 3 pays 7 days)

Cela signifie que lorsque je vais en Europe, ou en Asie, ou en Amérique latine, je besoin d'apporter un peu plus que les bases. Si je ne faisais que marchais à, des jeans et des t-shirts travailleraient, mais depuis que je jouis de restaurants étoilés Michelin, Je besoin d'une garde-robe plus varié. Je l'ai ramassé quelques choses que je aime et tout à fait recommander pour votre Voyage de longue durée.

BTW - si vous voyagez et que vous avez des conseils à me donner, s'il vous plaît laissez-moi savoir dans les commentaires. Je cherche toujours à apprendre plus de choses pour faciliter mon Voyage. Et, tout comme un FYI ,certains d'entre eux sont des liens d'affiliation Amazon, mais je maintiens mes choix. Ce sont des produits incroyables.

Travel Must Have Items

Delsey Helium Aero Sacs: Ceux-ci sont incroyables. Ils sont super léger et ils rouler si bien que je ne plus avoir à embêter. Ceux-ci valent chaque centime que j'ai payé pour eux. Une victoire totale.

Osprey Porter 46 Voyage Duffle: Ce sac convient beaucoup de choses ... et je veux dire beaucoup. Surtout quand vous le combinez avec l'élément suivant sur ma liste. Le sac a une lame dans le compartiment qui se trouve sur votre dos, l'endroit parfait pour mon ordinateur portable et iPad. Il ya des fermetures éclair et de compartiments partout, si juste quand vous pensez que vous ne pouvez pas tenir une autre chose ici, vous comprenez un spot. Vous ne voulez pas un sac roulant lorsque vous voyagez dans des endroits comme l'Europe. Sacs de roulement sont pas amusant quand vous allez sur pavés. Ce sac est simple, pratique et rentre dans le compartiment à bagages d'un avion. Comme il est sur votre dos, vous aurez les mains libres pour autre chose que vous devez faire.  Lorsque vous êtes enfin à la maison, il se range dans très peu d'espace. Ce sac est génial!

Lewis N. Clark Compression Packers: Ces bébés sont une bouée de sauvetage à un peu $10 bucks. Vous pouvez installer un montant graves de vêtements dans ces. Chaque fois que vous êtes arrêté et la sécurité veut vérifier vos sacs, il est super facile de tout remettre à l'intérieur. Ils durent assez longtemps, mais à un certain point, vous aurez à les remplacer. Je aime que ceux-ci ne nécessitent pas un vide. Vous pouvez consolider vos vêtements avec facilité.  Vous aurez besoin d'au moins 6 pour 1 Voyage mois.

Rêve Masque Essentials Sweet Dreams profilée sommeil: Je porte ces à la maison maintenant. Ils sont tellement confortables que vous ne vous sentez pas comme vous portez quelque chose, et au $10 bucks, beaucoup moins cher que sur les nuances noires. Ils sont également incurvé, donc si vous êtes comme moi et pas béni avec de magnifiques, à long cils ... ils ne seront pas toucher le masque de sommeil. Vous aurez l'air d'Nite Owl de Nightwatch, mais vous dormirez comme un bébé sur votre vol.

Bouteille d'eau pliable Vapur: Je déteste gaspiller de l'argent. L'eau embouteillée est un gaspillage d'argent. I love ma bouteille d'vapur. J'en ai deux - l'un en vert et une en noir. Ils vont partout avec moi. Je mettre sur mon sac à main vide et le remplir à la fontaine d'eau dès que je passe par la sécurité à l'aéroport. Il dispose d'un mousqueton, de sorte qu'il ne prend pas de place dans mon sac à main et le fond se trouve ronde, il convient dans la plupart des appareils de musculation. Ceci est un must have.

Convertisseurs électriquesVous aurez besoin de deux ensembles de ceux-ci. Entre votre ordinateur portable, chargeur de caméra, etc ... vous ne pouvez jamais avoir assez de ces. Je ne voyage pas avec autant de ces maintenant depuis que je suis maintenant mon propre ensemble d'appareils européens qui restent dans mes bagages ... mais si vous êtes juste de commencer à voyager, ceux-ci seront utiles.

Chargeur multiple USBSi vous êtes comme moi, vous avez probablement différents périphériques USB, téléphone, ipad, caméra, etc ... Les prises sont rares à l'aéroport. Ce sera un cadeau des dieux lorsque des vols sont retardés et vous êtes bloqués. Vous pouvez même faire des amis.

Von Voni Transformer RobeJe l'ai mentionné Restaurants favorites. Cette robe est à vos dames de réponse. Il ya des permutations sans fin à cette robe, de sorte que vous ne vous sentirez comme vous avez été portez le même pendant des mois. Je l'ai en noir pour un maximum d'options d'usure, mais je pense qu'il est temps pour certains modèles.

Suppression du bruit Mini-écouteurs: Ce gosse pleurer ne sera pas un problème avec ces bébés. La qualité du son sur ceux-ci est grande et ils ne sont pas ces énormes laides choses à la recherche.

Headphone SplitterJe voyage toujours avec Antonio, et nous allons souvent regarder un film, écouter un podcast, ou écouter un livre audio "ensemble" avec l'aide de ce petit gadget.

PashminaCeux-ci peuvent travailler comme une couverture lorsque vous avez froid, une marque changement pluie couverture, un manteau, and so much more. Vous serez heureux que vous avez apporté un avec vous.

Longchamp Sac PliableCelui-ci va dans votre Osprey vide. Utilisez-le sur votre voyage à aller faire du shopping alimentaire, pour les voyages de plage, et puis ... vous pouvez remplir avec tous les goodies que vous trouverez lors de vos voyages. Antonio et moi avons deux, une en noir et un en orange pour plus 13 years. Ces chiots sont BIFL (Achète pour la vie).

Préencollé ToothbrushSi vous prenez l'avion de première classe, ils vont probablement vous donner une bonne brosse à dents et une petite pâte, mais la plupart d'entre nous ne reçoivent pas ce luxe (du moins pas à chaque voyage). Il est une bonne idée de toujours porter une brosse pré-collé en cas d'urgence.

Pour votre santé mentale, vous aurez envie d'avoir ces éléments en main, dans votre bagage-0n, juste au cas où il ya un retard:

  • des barres de céréales
  • Undies supplémentaires - Tant que vous avez 1 supplémentaire, l'autre peut obtenir lavé et séché
  • T-shirt - pour dormir et changer en
  • Lingettes pour bébés
  • Advil
  • Xanax - vous ne saurez jamais même que bébé a pleuré tout au long du vol (Ceci est bien sûr que si vous avez la permission d'un médecin et d'un besoin légitime)

***certains, mais pas tous les liens vers les produits sur cette page aller à mes affiliés.

 

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

Un commentaire sur ce post Pour “Voyage de Blanca Must Haves”

Leave a Reply

Blanca’s Travel Must Haves

  • Best backpack for air travel
  • Best Sleep Mask for Air travel
  • Roll up compression bags are great for travel
  • Collapsible water bottle for air travel

Although I have not yet documented all my travels, I've been to a lot of places (France, Italy, Spain, Belgium, Portugal, Croatia, Colombia, Dominican Republic, Argentina, Chile, Brazil, Costa Rica, Mexico, Canada, Philippines...you get the idea). I've learned how to travel and what the ultimate travel must have items are.

But before I get to those, I have a few travel rules that you need to know before moving forward:

  1. I try to spend minimum 14 days in one place
  2. If my flight is more than 5 hours, I will not travel for less than one month
  3. I do not do too many destinations at one time (for example 3 countries in 7 days)

This means that when I go to Europe, or Asia, or Latin America I need to bring a little more than the basics. If I was just backpacking, jeans and tees would work, but since I enjoy Michelin starred restaurants, I need a more varied wardrobe. I've picked up a few things that I love and wholly recommend for your long term travel.

BTW - if you travel and you have some tips for me, please let me know in the comments. I'm always looking to learn more things to make my travel easier. And, just as an FYI ,some of these are Amazon affiliate links, but I stand behind my choices. They are incredible products.

Travel Must Have Items

Delsey Helium Aero Bags: These are incredible. They are super light and they roll so nicely I no longer have to fuss. These are worth every penny I paid for them. A total win.

Osprey Porter 46 Travel Duffle: This bag fits a lot of stuff...and I mean a lot. Especially when you combine it with the next item on my list. The bag has a slide in compartment that sits on your back, the perfect spot for my laptop and ipad. There are zippers and compartments everywhere, so just when you think you can't fit another thing in here, you figure out a spot. You do not want a rolling bag when you travel to places like Europe. Rolling bags are no fun when you are going over cobble stones. This bag is simple, convenient and fits in the overhead compartment of a plane. Since it's on your back, you'll have free hands for anything else you need to do.  When you're finally home, it stows away in very little space. This bag is awesome!

Lewis N. Clark Compression Packers: These babies are a life saver at just $10 bucks. You can fit a serious amount of clothes into these. Whenever you get stopped and security wants to check your bags, it's super easy to put everything back inside. They last fairly long, but at some point you will have to replace them. I love that these don't require a vacuum. You can consolidate your clothes with ease.  You will need at least 6 for 1 month travel.

Dream Essentials Sweet Dreams Contoured Sleep Mask: I wear these at home now. They are so comfortable you don't feel like you are wearing anything, and at $10 bucks, way cheaper than black out shades. They are also curved, so if you are like me and not blessed with gorgeous, long eye lashes...they won't touch the sleep mask. You'll look like Nite Owl from Nightwatch, but you'll sleep like a baby on your flight.

Vapur Collapsible Water Bottle: I hate wasting money. Bottled water is a waste of money. I love my vapur bottle. I have two - one in green and one in black. They go with me everywhere. I bring it on my handbag empty and fill it up at the water fountain as soon as I go through security at the airport. It has a carabiner clip, so it takes no space in my handbag and the bottom sits round, so it fits in most gym machines. This is a must have.

Power ConvertersYou will need two sets of these. Between your laptop, camera charger, etc...you can never have enough of these. I don't travel with as many of these now since I now have my own set of European appliances that stay in my luggage...but if you're just starting to travel, these will come in handy.

Multiple USB ChargerIf you're like me, you probably have various USB devices, phone, ipad, camera, etc... Plugs are scarce at the airport. This will be a gift from the gods when flights are delayed and you are stranded. You may even make some friends.

Von Voni Transformer DressI mentioned Michelin Starred restaurants. This dress is your answer ladies. There are endless permutations to this dress, so you won't feel like you've been wearing the same one for months. I have it in black for maximum wear options, but I think it is time for some patterns.

Noise Cancelling Ear Buds: That crying brat won't be an issue with these babies. The sound quality on these is great and they're not those huge ugly looking things.

Headphone SplitterI always travel with Antonio, and we will often watch a movie, listen to a podcast, or listen to an audiobook "together" with the help of this little gadget.

PashminaThese can work as a blanket when you're cold, a make shift rain covering, a coat, and so much more. You'll be thankful you brought one with you.

Longchamp Foldable BagThis one goes into your Osprey Empty. Use it on your trip to go food shopping, for beach trips, and then...you can fill it up with all the goodies you find on your travels. Antonio and I have two, one in black and one in orange for over 13 years. These puppies are BIFL (Buy it for life).

Pre-Pasted ToothbrushIf you're flying first class, they're probably going to give you a nice toothbrush and a tiny paste, but most of us don't get this luxury (at least not on every trip). It's a good idea to always carry a pre-pasted brush in case of emergency.

For your sanity, you'll want to have these items on hand, in your carry-0n, just in case there is a delay:

  • Granola Bars
  • Extra Undies - As long as you have 1 extra, the other can get washed and dried
  • Tee shirt - to sleep and change into
  • Baby wipes
  • Advil
  • Xanax - you will never even know that baby cried all through the flight (this is of course only if you have a doctor's permission and a legitimate need)

***some, but not all the links to the products on this page go to my affiliates.

 

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

ONE COMMENT ON THIS POST To “Blanca’s Travel Must Haves”

Leave a Reply