Blanca Valbuena

Choses à manger à Cartagena

  • Le poisson frit est populaire à Cartagena Colombie
  • cuisine arabe a une touche tropicale à Cartagena
  • Cartagena Colombie offre une pléthore de fruits tropicaux
  • Le ceviche à Cartagena est peu coûteux et délicieux
  • Cartagena a un grand fruit que vous pouvez acheter dans les rues
  • Coconut Limeade is Cartagena's signature drink
  • Foods you should try in Cartagena Colombia

J'ai passé une bonne quantité de temps dans Cartagena, Colombia quand j'étais petit. Mon père était dans la police militaire et qu'il était stationné à Santa Marta (4 heures) quand j'étais petit. Ma mère me dit que nous l'habitude d'aller à Cartagena une fois par semaine. Malheureusement, J'étais sur le 4 ans au moment, de sorte que mes souvenirs étaient flous. Je me souvenais certains produits alimentaires que je désirais essayer à nouveau. Je suis ravi d'annoncer que la nourriture à Cartagena est toujours étonnant. Il est un mélange de la Colombie natale, Africain, cuisines espagnoles et même arabes. Aller à Cartagena, et quand vous êtes là-bas (assurez-vous de vérifier Les heurtoirs de Cartagena), faire ne manquez pas ces dix choses à manger dans Cartagana.

Choses à manger à Cartagena

Arepa con Huevo: Ce fut mon #1 chose à essayer à nouveau. La Colombie est connue pour arepas. Il existe plusieurs types différents. Je peux dire c'est le plus décadent (et mieux que le fromage arepa).  Ces gâteaux de semoule de maïs bénéficient d'un traitement spécial à Cartagena. Ils sont vendus dans les restaurants pour environ $ 3USD, mais si vous trouvez un vendeur de rue (généralement des femmes - et une maman / grand-mère est très probablement impliqué) vous pouvez obtenir un pour $1.50 USD - croyez-moi, ceci est une affaire totale. Ils prennent le arepa, ouvrir au milieu et le remplir avec rez-de-boeuf épicé et casser un œuf dans ce. Il est ensuite frit. Une fois que cette étape est prêt, un autre œuf est fissuré à l'intérieur et l'arepa est à nouveau ajouté à la friteuse. L'ensemble du processus prend environ 15 minutes et il est totalement vaut les calories et l'argent. Nous aimons les arepas rue fournisseur-vendu avec du fromage, grillé et suintant de fromage, mais les friandises réels sont arepas avec oeuf, frit (frit!). Les meilleurs d'entre eux, vous pouvez trouver sont à la Plaza San Diego. Recherchez la grand-mère, mom, et petite-fille qui sont les frire sur place.

Cartagena a un grand fruit que vous pouvez acheter dans les rues

Vous pouvez acheter beaucoup de fruits frais à partir des palenqueras à Cartagena

Fruit: Colombia, pas seulement Cartagena, est un paradis pour les amateurs de fruits. Vous pouvez les acheter dans les supermarchés, mais pour toute l'expérience Cartagena, trouver un Palenquera (les femmes brillamment vêtus d'ascendance africaine) et lui demander d'acheter des. Ceci est votre chance pour un poste génial Instagram (les dames sont heureux de poser pour vous pour un achat). Vous pouvez habituellement les trouver dans la Plaza de la Inquisicion ... mais ils font leurs tournées dans toute la ville fortifiée. Essayez barbadines (mes favoris), uchuvas, maracuya ... heck - essayer un de chaque. Vous me remercierez.

Coconut Limeade est la signature de la boisson de Cartagena

Limonada de Coco est un must à Cartagena. Le moyen idéal pour étancher votre soif

Limonada de Coco: Cartagena est chaud. Il y a peu de choses plus rafraîchissantes que Limonada de Coco (Coconut Limenade). Il est un mélange d'eau de noix de coco, jus de citron vert (il est une chaux spéciale de la région - la saveur impressionnante), et le sucre. Il vient à vous dans un grand verre et il est mousseuse. Beaucoup de restaurants offrira un «déjeuner exécutif» qui comprend cette délicieuse boisson. Je les aimais particulièrement à Cafe de La Iglesia.

Ce plat de la côte colombienne est arroz con coco

Arroz con coco est un plat colombien absolument délicieux

Coconut riz: Si vous ne l'avez pas encore remarqué, la noix de coco est un ingrédient populaire dans la cuisine de Cartagena. Une des choses que vous devez essayer quand vous êtes à Cartagena est arroz con coco. Il existe deux types, blanc noix de coco de riz & riz coco negrito. Alors qu'ils sont à la fois savoureux, vous voulez que le riz de coco sombre. C'est doux (pas écoeurante) et est généralement servi avec du poisson frit et patacones.

Le poisson frit est populaire à Cartagena Colombie

La cuisine de Cartagena est lourd sur les fruits de mer et les influences africaines signifier délicieusement poisson frit

Fried Fish:  L'océan est un protagoniste à Cartagena, cela signifie fruits de mer est ainsi. Le poisson frit est l'une des choses les plus savoureux pour manger dans cette ville. Le poisson est généralement super frais, ultra juteuse et l'extérieur, parfaitement frit. Prenez une fin et profiter - ils goûtent comme les croustilles. Je suis un grand fan de ce avec arroz con coco.

cuisine arabe a une touche tropicale à Cartagena

les gens arabes sont venus à Carthagène alon avec des Espagnols, ils ont laissé leur marque (génétique et culinaire) sur la ville pour le plus grand plaisir des gourmets

arabe alimentaire:  Ouais, vous avez bien lu. Cartagena a une belle communauté arabe, cela signifie que la nourriture délicieuse arabe. Quand les Espagnols sont arrivés à Cartagena, il y avait parmi eux des musulmans qui avaient été forcés de se convertir au christianisme. Avec eux venaient les traditions culinaires de leurs terres. Puis, dans une migration ultérieure, les gens du Liban, Jordanie, La Syrie et la Palestine sont venus et ont constaté qu'ils avaient étonnamment beaucoup en commun avec quelques-uns des habitants de Cartagena. Cela signifie que vous ne devriez pas être surpris par l'incroyable qualité de la nourriture arabe trouvée à Cartagena. L'un de mes endroits préférés pour manger de la nourriture arabe est M Arabe Cooking en Bocagrande. Le service est inégal, mais la nourriture est sur le point.

Le ceviche à Cartagena est peu coûteux et délicieux

Vous pouvez acheter pour environ ceviche $1 au cocktelerias à Cartagena

Ceviche:  Depuis Cartagena est sur l'océan, il a beaucoup à offrir en ce qui concerne les fruits de mer. Ceviche est l'une de ces friandises et peut être ridiculement pas cher. Cherchez la rue avec lecockteleras. Ce sont des petits stands qui vendentcocktails à base - penser Cocktail de crevettes. Vous achetez votre ceviche et choisissez la taille de la tasse. Colombiens aiment leur Ceviche avec du ketchup. Je pense que cela est une atrocité, si juste dire à la personne qui en fait "pas de sauce tomate, s'il vous plait". Cela vous mettra le poisson frais ridiculement. Et oui, vous pouvez obtenir ceviche de fantaisie à la plupart des restaurants, mais lecocktelerassont tout aussi bon et ridiculement pas cher. Aller à Avenida Venezuela et vous trouverez beaucoup de ces cocktelerias.

 

 
Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Un commentaire sur ce post Pour “Choses à manger à Cartagena”

Leave a Reply

Blanca Valbuena

Things to Eat in Cartagena

  • Fried fish is popular in Cartagena Colombia
  • Arabic food has a tropical twist in Cartagena
  • Cartagena Colombia offers a plethora of tropical fruits
  • The ceviche in Cartagena is inexpensive and delicious
  • Cartagena has great fruit you can buy on the streets
  • Coconut Limeade is Cartagena's signature drink
  • Foods you should try in Cartagena Colombia

I spent a good amount of time in Cartagena, Colombia when I was little. My dad was in the military police and he was stationed in Santa Marta (4 hours away) when I was little. My mom tells me we used to go to Cartagena once a week. Unfortunately, I was about 4 years old at the time, so my memories were fuzzy. I did remember certain food items that I yearned to try again. I am thrilled to report that the food in Cartagena is still amazing. It’s a blend of native Colombian, African, Spanish and even Arabic cuisines. Go to Cartagena, and when you’re there (make sure to check out Cartagena's door knockers), make don't miss these ten things to eat in Cartagana.

Things to Eat in Cartagena

Arepa con Huevo: This was my #1 thing to try again. Colombia is known for arepas. There are many different kinds. I may say this is the most decadent (and better than arepa de queso).  These cornmeal cakes are given special treatment in Cartagena. They are sold in restaurants for about $3USD, but if you find a street vendor (usually women – and a mom/grandma is most likely involved) you can get one for $1.50 USD – trust me, this is a total deal. They take the arepa, open it in the middle and fill it with ground spiced beef and crack an egg in it. It is then deep fried. Once this step is ready, another egg is cracked inside and the arepa is once again added to the fryer. The whole process takes about 15 minutes and it is totally worth the calories and the money. We love the street-vendor-sold arepas con queso, grilled and oozing with cheese, but the real treats are arepas con huevo, deep-fried (deep-fried!). The best ones you can find are at Plaza San Diego. Look for the grandma, mom, and granddaughter that are frying them on site.

Cartagena has great fruit you can buy on the streets

You can buy plenty of fresh fruit from the Palenqueras in Cartagena

Fruit: Colombia, not just Cartagena, is a haven for fruit lovers. You can buy them at supermarkets, but for the whole Cartagena experience, find a Palenquera (brightly dressed women of African descent) and ask her to buy some. This is your opportunity for an awesome Instagram post (the ladies are happy to pose for you for a purchase). You can usually find them in Plaza de la Inquisicion…but they make their rounds throughout the walled city. Try granadillas (my favorites), uchuvas, maracuya…heck – try one of each. You will thank me.

Coconut Limeade is Cartagena's signature drink

Limonada de Coco is a must in Cartagena. The perfect way to quench your thirst

Limonada de Coco: Cartagena is hot. There are few things more refreshing than Limonada de Coco (Coconut Limenade). It’s a mix of coconut water, lime juice (it’s a special lime from the region – awesome flavor), and sugar. It comes to you in a tall glass and it’s frothy. A lot of restaurants will offer an “executive lunch” which includes this delicious beverage. I particularly liked them at Cafe de La Iglesia.

This dish from the Colombian coast is arroz con coco

Arroz con coco is an absolutely delicious Colombian dish

Arroz Con Coco: If you haven't noticed yet, coconut is a popular ingredient in the cuisine of Cartagena. One of the things you have to try when you are in Cartagena is arroz con coco. There are two types, arroz blanco de coco & arroz de coco negrito. While they are both tasty, you want the dark coconut rice. It's sweet (not cloying) and is usually served with fried fish and patacones.

Fried fish is popular in Cartagena Colombia

Cartagena's cuisine is heavy on seafood and the African influences mean deliciously fried fish

Fried Fish:  The ocean is a protagonist in Cartagena, this means seafood is as well. Fried fish is one of the tastiest things to eat in this city. The fish is usually super fresh, super juicy and the outside, perfectly fried. Grab a fin and enjoy - they taste like potato chips. I'm a big fan of this with arroz con coco.

Arabic food has a tropical twist in Cartagena

Arabic people came to Cartagena alon with Spaniards, they have left their mark (genetic and culinary) on the city to the delight of foodies

Arabic Food:  Yeah, you read right. Cartagena has a nice Arabic community, that means delicious Arabic food. When the Spaniards first arrived in Cartagena, there were among them Muslims who had been forced to convert to Christianity. With them came the culinary traditions of their land. Then in a later migration, people from Lebanon, Jordan, Syria and Palestine came and found that they surprisingly had much in common with some of Cartagena's residents. This means you should not be surprised at the incredible quality of Arabic food found in Cartagena. One of my favorite places to eat Arabic food is M Cocina Arabe in Bocagrande. The service is spotty, but the food is on point.

The ceviche in Cartagena is inexpensive and delicious

You can buy ceviche for about $1 at the cocktelerias in Cartagena

Ceviche:  Since Cartagena is on the ocean, it has plenty to offer when it comes to seafood. Ceviche is one of these treats and can be ridiculously cheap. Look for the street with the cockteleras. These are little stands that sell cockteles - think Shrimp Cocktail. You buy your ceviche and choose the size of the cup. Colombians like their Ceviche with ketchup. I think this is an atrocity, so just tell the person making it "sin salsa de tomate, por favor". This will get you ridiculously fresh fish. And yes, you can get fancy ceviche at many of the restaurants, but the cockteleras are just as good and ridiculously cheap. Go to Avenida Venezuela and you will find plenty of these cocktelerias.

 

 
The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

ONE COMMENT ON THIS POST To “Things to Eat in Cartagena”

Leave a Reply