Blanca Valbuena

17 Conseils pour manger en France

La France est connue pour ses traditions culinaires. Cela peut être un peu intimidant pour ceux qui voyagent en France pour la première fois. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'entends les gens me demandent pourquoi j'aime la France tant si les Français sont si rude. Les Français ne sont pas désagréables. Il y a un gros problème avec nous les Américains qui rend les gens dans d'autres pays réagissent à nous de différentes façons, donc avant de passer à votre 15 conseils pour manger en France, nous avons besoin d'en discuter. Lors de la première visite en France (et presque tout autre pays en Europe), vous remarquerez que la plupart des gens parlent pas un, pas deux, mais trois langues. Cela ne veut pas le cas aux États-Unis. Mon lycée français offert, italien, et espagnol. La plupart des personnes qui ont pris 4 ans d'une de ces langues pouvaient à peine se débrouiller dans cette langue. Il y a quelque chose dans la culture américaine qui nous empêche de vouloir apprendre. Puis, la plupart d'entre nous se dirigent vers un autre pays et soit attendent les gens là pour soit parler anglais, et quand ils ne le font pas, nous élevons nos voix dans l'espoir que les gens nous comprennent mieux. Cela ne fonctionne pas, ce qui est l'endroit où le numéro de pointe 1 entre:

17 Conseils pour manger en France

Word Up française donne de base des phrases à manger français

Il existe de nombreuses applications qui offrent des feuilles de triche rapide pour les phrases de restauration de base en français

1. Apprenez certains de la langue (ou de tricher un peu): Ou au moins faire semblant. Je suggère que vous apprenez quelques notions de base. Si vous ne pouvez pas apprendre les rudiments, il y a des applications impressionnantes que vous pouvez pop droite ouverte avant d'entrer dans un restaurant pour demander une table pour faire référence à des phrases rapides. La chose est, En France, les gens l'apprécient si vous au moins faire l'effort. Even if your Français sons ridicule, ce n'est pas important. Les gens apprécient ce que vous essayez, et ils le prennent comme un signe que vous avez le respect. Donc, juste essayer un peu. Les applications que j'utilise sont très pas cher et vont payer pour eux-mêmes en quelques secondes:

  • WordUp: Ceci est mon go-to app. Il dispose d'un dictionnaire, mais la raison pour laquelle je l'aime est qu'il a des phrases par la situation, Ainsi, par exemple, si vous allez à dîner à l'extérieur, il y a des phrases pour demander une table, commander une autre bouteille de Bordeaux et plus.  The phrases will be written out and there is a listen button which gives you the perfect pronunciation.
  • SayHiSi vous voulez quelque chose encore plus facile, vous pouvez parler en SayHi et il vous donne ce que vous devez dire.
  • Pause café françaisPas une application, mais mon préféré podcast apprentissage du français. Il est gratuit et Louis le rend si facile d'apprendre la langue.

2. Obtenir un tableau: Celui-ci est assez facile, dis le "Une table pour (insérer nombre de personnes) personnes, s'il vous plait". Ça signifie "une table pour (Numéro d'insertion) personnes, S'il vous plaît". Numbers vont comme suit: un, deux, trois, quatre, cinq, six, septembre, huit, neuf, dix).

3. Timing: Service en France est lent; pas une mauvaise chose, juste une chose culturelle. Les gens aiment vraiment la nourriture et le centre de leur culture autour d'elle. Attendez-vous à un déjeuner régulier pour durer de une heure et demie à deux heures. Si vous êtes pressé laisser doucement votre serveur savoir en disant

"Excusez-moi, mais je suis pressé par le temps".

Qu'est-ce qu'un formula dans un restaurant français

Une formule sur un menu français vous propose plusieurs cours avec plusieurs choix à un prix fixe

4. Formules: Ce sont comme votre prix fixe dans le US.Funny assez, le terme Prix Fixe est généralement pas utilisé en France. Basically, pour un prix fixe, vous obtenez un certain nombre de cours. For example, un restaurant peut offrir un démarreur, un plat et un dessert comme "formule" pour € 19.  The restaurants usually offer various choices for each course, so formules offer choice. Formules will vary by restaurant, mais ceux-ci sont de véritables offres. Aux Etats-Unis un prix fixe vous coûterait environ $25 - $35 et ne comprend pas les taxes. Certaines formules en France vont même inclure un verre de vin de pays. D'une certaine manière, il semble que plus la qualité, plus le prix. Si vous ne voulez pas commander de la "formule" demandez si vous pouvez commander "a la carte".

5. Obtenir de quelqu'un Attention: Sure, tout le monde sait serveurs sont connus comme garçon en français, mais en utilisant ce mot est considéré comme ridiculement grossier. Au lieu de dire "Pardon Madame" si votre serveur est une femme ou "Pardon Monsieur" quand on parle à un homme, c'est sûr de vous obtenir des résultats plus rapides.

6. Cours: Les entrées sont "Entrees", Plat principal est "Plat principal" ceux-ci sont suivis soit par un dessert ou fromage (fromage).

7. Types d'aliments: Vous pouvez avoir un ami avec une allergie aux crustacés ou peut-être vous avez un végétarien dans le peloton. Les mots suivants peuvent être utiles:

  • boeuf (bœuf)
  • fromage (fromage)
  • fruits de mer (crustacés)
  • poisson (poisson)
  • poulet (chicken)
  • viande (moi à)

8. Partage: Le partage est pas soin en France. Il est méprisé. Donc, lorsque vous commandez votre formule, assurez-vous que vous commandez au moins une autre plaque pour votre date. De cette façon vous pouvez glisser dans une bouchée ou deux sans avoir l'air sale.

9. Doggy Bags: Tout n'a pas été fait en France à propos de 6 il y a des années. Luckily (au moins dans les grandes villes) cela a changé. Dans certains spots, when you ask for a doggy bag, les Français vous donnera un air sale et plat vous dire sur "Non". Il y a une idée fausse que les portions sont plus petites en France et pour que ce soit la raison. Imprécis. Les portions en France sont tout aussi importants que ceux aux États-Unis. Si vous devez absolument prendre votre nourriture avec vous, se faufiler dans un tupperware et d'emballer vos aliments. Vous pouvez toujours obtenir quelques regards sales, mais dans le long terme, vous avez payé. REMARQUE. Les restaurants qui offrent "pour emprunter" ou de prendre sont parfois plus aimable envers les sacs doggy.

10. Dogs: France est super gentil chien. Pas besoin de quitter votre chien à la maison. Les chiens en France sont incroyablement bien comportés (mieux que les enfants) et bienvenue dans la plupart des espaces extérieurs. Ils semblent savoir à siéger sous la table et se détendre, ne peuvent donc pas besoin d'un doggy bag. Quelques restaurants et boulangeries ont un pas de politique de chien, mais elles sont peu nombreuses. Ils ont généralement un signe sur leur porte.

11. Politesse: Il sera toujours vous aider à être belle. Partout où vous allez en France, vous remarquerez que les gens se saluent qu'ils connaissent ou non. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, laisser la timidité derrière et saluer votre serveur. Les salutations les plus faciles pour vous d'apprendre sont "bonjour" (bonne journée) and "au revoir" (jusqu'à ce que nous nous reverrons). Et presque tout le monde à Paris parle anglais, mais tu devrais toujours mettre dans l'effort. Ce n'est pas le cas quand vous vous dirigez vers les petits villages, vous aurez besoin d'un peu de français pour obtenir le long, il.

D'autres mesures de vin sont & quot; non demi" 50 cl; "un quart"cl5 cl.

Vous pouvez commander du vin par verseuse. Cela devient 100 cl de vin maison.

12. boissons (vin et de l'eau): La plupart des endroits ne vous donnera pas automatiquement encore de l'eau, vous devez le demander. Voici quelques mots de boissons simples pour vous aider dans:

  • "Une carafe" - une bouteille (habituellement utilisé pour l'eau)
  • "Une demi-bouteille" - (375 ml) une demi-bouteille
  • "Une bouteille" - (750 ml) une bouteille
  • "Une verre" - un verre / tasse
  • "Une carafe d'eau" - une bouteille d'eau
  • "Une bouteille d'eau minerale" - une bouteille d'eau minérale
  • "Une boutaille d'eau gazeuse (Petillante)" - une bouteille d'eau gazeuse
  • "s'il vous plaît" - S'il vous plaît

Vin en France peut être relativement bon marché. Bien sûr, il peut être vraiment cher aussi bien. La plupart des endroits servir un décent vin de table. Voici la plus élémentaire du vocabulaire du vin de commande pour vous: bouteille (bouteille), verre (verre), white (blanc), se leva (bien ... rose) et rouge (rouge). Mettez-les ensemble facilement ... e.g. "s'il vous plait, une bouteille de vin blanc". Et garder à l'esprit qui est passé en France ne sont pas la douce, Des vêtements écoeurante qui est bu tout au long des États-Unis. Rose en France est généralement sec et délicieux, alors allez-y et faire un essai.

13. Pain: Pain ne sera pas la première chose servi à votre table. Le pain viendra avec votre repas. Habituellement, il ne vient pas avec du beurre ou de l'huile d'olive. Gardez à l'esprit les Français sont maîtres sauciers, donc utiliser le pain à manger le dernier de ces sauces étonnantes.

14. Fumeur: Si vous aimez sièges à l'extérieur, attendre la fumée de souffler dans votre visage. Quiconque me connaît sait que je ne suis pas fan des fumeurs (du tout). En France, vous avez pas d'autre choix que de traiter avec elle. Presque tout le monde en France fume, mais heureusement, beaucoup se déplacent vers vaping qui est un peu moins intrussive.

Un moyen facile de demander la facture dans les restaurants français

Le chèque est essentiellement l'ajout de tout ce que vous aviez - l'addition

15. Demander le Check: Les Français considèrent désagréable de porter le chèque tout de suite. Pour un restaurant français, apportant rapidement le contrôle est l'équivalent de vous coups de pied, like being at a party and having your host flick the lights. When you are ready to go, dire à votre serveur "L 'addition s'il vous plaît". Quand ils apporter votre chèque, il sera sur une plaque. Si vous payez avec une carte de crédit, ils apporteront la carte de crédit pour vous et glisser en face de vous. Si vous payez en espèces, mettre l'argent sur la plaque et le remettre à votre serveur. Pensez-y comme une confirmation que vous avez payé.

16. Tipping: Je parie que vous vous posez "tip-ils en France?" Il n'y a pas besoin de laisser un pourboire en France. Votre chèque devra 15% automatiquement ajouté à la facture pour votre service. Il est effectivement requis par la loi pour faire en sorte que les serveurs font un salaire décent. Votre chèque sera également inclure une taxe sur la TVA, donc quand vous obtenez votre facture, qui est tout ce que vous avez à payer. Si vous obtenez un service extraordinaire, vous pouvez virer sur un peu plus, mais il ne faut.

17. Manger comme une reine (ou le roi): Si vous êtes intelligent, vous planifier à l'avance et de vérifier restaurants étoilés Michelin. La plupart offrent des offres incroyables pour le déjeuner en semaine. Il est un excellent moyen de collecter des étoiles et manger la façon dont vous devriez.

Quelques conseils supplémentaires pour manger en France

Voici quelques conseils de l'étiquette de sorte que vous ne recevez pas de regards méchants du français comme vous mordez délicieusement dans votre nourriture:

  • Quand ils sont servis du pain, ne pas ramasser la tranche et prendre une bouchée. Prenez le pain, ripper un petit morceau et manger que.
  • Ne jamais manger avec vos mains. Les Français mangent presque tout avec des ustensiles (même de la pizza). Tacos et hamburgers sont l'exception.
  • Lorsque vous grillez avec quelqu'un, regarder dans les yeux.
Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

Leave a Reply

Blanca Valbuena

17 Tips for Eating in France

France is known for its culinary traditions. This can be somewhat intimidating for those traveling to France for the first time. I can't tell you how many times I hear people ask me why I love France so much if the French are so rude. The French are not rude. There's a big issue with us Americans which makes people in other countries react to us in different ways, so before I get to your 15 tips for eating in France, we need to discuss this. When you first visit France (and almost any other country in Europe), you will notice that most people speak not one, not two, but three languages. This is not the case in the US. My high school offered French, Italian, and Spanish. Most of the people who took 4 years of one of those languages could barely get along in that language. There's something in the American culture that keeps us from wanting to learn. Then, most of us head to another country and either expect people there to either speak English, and when they don't, we raise our voices hoping that people understand us better. This does not work and this is where tip number 1 comes in:

17 Tips for Eating in France

Word Up French gives basic French dining phrases

There are many apps that offer quick cheat sheets for basic dining phrases in French

1. Learn Some of The Language (or cheat a bit): Or at least fake it. I would suggest that you learn some basics. If you can't learn basics, there are some awesome apps that you can pop open right before you enter a restaurant to ask for a table to reference quick phrases. The thing is, in France, people appreciate it if you at least make the effort. Even if your French sounds ridiculous, it does not matter. People appreciate it that you try, and they take it as a sign that you have respect. So just try a little. The apps that I use are very cheap and will pay for themselves in seconds:

  • WordUp: This is my go-to app. It has a dictionary, but the reason I love it is that it has phrases by situation, so for example, if you go to dining out, there are phrases for asking for a table, ordering another bottle of Bordeaux and more.  The phrases will be written out and there is a listen button which gives you the perfect pronunciation.
  • SayHiIf you want something even easier, you can talk into SayHi and it gives you what you need to say.
  • Coffee Break FrenchNot an app, but my favorite French learning podcast. It's free and Louis makes it so easy to learn the language.

2. Getting a Table: This one is pretty easy, just say "Une table pour (insert number of people) personnes, s'il vous plait". This means "a table for (insert number) people, please". Numbers go as follows: un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix).

3. Timing: Service in France is slow; not a bad thing, just a cultural thing. People really love food and center their culture around it. Expect a regular lunch to last from an hour and a half to two hours. If you are in a rush gently let your server know by saying

"Excusez-moi, mais je suis pressé par le temps".

What is a formule at a French restaurant

A formule on a French Menu offers you multiple courses with multiple choices at a fixed price

4. Formules: These are like your prix fixe in the US.Funny enough, the term Prix Fixe is not typically used in France. Basically, for a set price you get a certain number of courses. For example, a restaurant may offer a starter, an entree and dessert as a "formule" for €19.  The restaurants usually offer various choices for each course, so formules offer choice. Formules will vary by restaurant, but these are real deals. In the US a prix fixe would cost you about $25 - $35 and does not include tax. Some formules in France will even include a glass of vin de pays. Somehow it seems that the larger the quality, the lower the price. If you do not want to order from the "formule" ask if you can order "a la carte".

5. Getting Someone's Attention: Sure, everyone knows waiters are known as garçon in French, but utilizing this word is considered ridiculously rude. Instead say "Pardon Madame" if your server is a woman or "Pardon Monsieur" when talking to a man, this is sure to get you quicker results.

6. Courses: Appetizers are "Entrees", Main Course is "Plat Principal" these are followed either by dessert or fromage (cheese).

7. Types of Foods: You may have a friend with a shellfish allergy or maybe you have a vegetarian in the bunch. The following words could come in handy:

  • boeuf (beef)
  • fromage (cheese)
  • fruits de mer (crustaceans)
  • poisson (fish)
  • poulet (chicken)
  • viande (meat)

8. Sharing: Sharing is not caring in France. It is looked down upon. So when you order your formule, make sure that you order at least one other plate for your date. This way you can sneak in a bite or two without getting dirty looks.

9. Doggy Bags: Just was not done in France about 6 years ago. Luckily (at least in larger cities) this has changed. In some spots, when you ask for a doggy bag, the French WILL give you a dirty look and flat out tell you "No". There is a misconception that portions are smaller in France and so that this is the reason. Not accurate. Portions in France are just as large as those in the US. If you must absolutely take your food with you, sneak in a tupperware and pack your food. You may still get some dirty looks, but in the long run, you paid for it. NOTE. Restaurants that offer "pour emprunter" or take are sometimes more kind towards doggy bags.

10. Dogs: France is super dog friendly. No need to leave your pooch at home. Dogs in France are incredibly well behaved (better than kids) and welcome at most outdoor seating areas. They seem to know to sit under the table and just relax, so may not need a doggy bag. A few restaurants and boulangeries have a no dog policy, but these are few. They will usually have a sign on their door.

11. Politeness: It will always help you to be nice. Everywhere you go in France, you will notice that people greet each other whether they know each other or not. When you walk into that restaurant, leave shyness behind and greet your server. The easiest greetings for you to learn are "bonjour" (good day) and "au revoir" (until we meet again). And almost everyone in Paris speaks English, but you should still put in the effort. This is not the case when you head out to smaller villages, you'll need a little French to get along there.

Other measures of wine are "un demi" 50 cl; "un quart" 25 cl.

You can order wine by carafe. This gets you 100 cl of house wine.

12. Beverages (wine and water): Most places will not automatically give you still water, you need to ask for it. Here are some simple beverage words to help you along:

  • "Une carafe" - a bottle (usually used for water)
  • "Une demi-bouteille" - (375 ml) a half bottle
  • "Une bouteille" - (750 ml) a bottle
  • "Une verre" - a glass/cup
  • "Une carafe d'eau" - a bottle of water
  • "Une bouteille d'eau minerale" - a bottle of still mineral water
  • "Une boutaille d'eau gazeuse (petillante)" - a bottle of sparkling water
  • "s'il vous plaît" - please

Wine in France can be fairly inexpensive. Of course it can be really pricey as well. Most places will serve a decent table wine. Here's the most basic wine ordering vocabulary for you: bouteille (bottle), verre (glass), white (blanc), rose (well...rose) and red (rouge). Put them together easily...e.g. "s'il vous plait, une bouteille de vin blanc". And keep in mind that rose in France is not the sweet, cloying stuff that is drank throughout the US. Rose in France is mostly dry and delicious, so go ahead and give it a try.

13. Bread: Bread will not be the first thing served at your table. The bread will come with your meal. Usually it does not come with butter or olive oil. Keep in mind the French are master sauciers, so use the bread to eat the last of those amazing sauces.

14. Smoking: If you love outdoor seating, expect smoke to blow in your face. Anyone who knows me knows that I am not a fan of smokers (at all). In France you have no choice but to deal with it. Almost everyone in France smokes, but luckily many are moving over to vaping which is a bit less intrussive.

An easy way to ask for the bill in French restaurants

The check is basically the addition of everything you had - l'addition

15. Asking for the Check: The French consider it rude to bring the check right away. For a French restaurant, bringing the check quickly is the equivalent of kicking you out, like being at a party and having your host flick the lights. When you are ready to go, say to your server "L'addition s'il vous plaît". When they bring your check it will be on a plate. If you are paying with a credit card they will bring the credit card to you and swipe it in front of you. If you are paying in cash, put the cash on the plate and hand it to your server. Think of it as confirmation that you have paid.

16. Tipping: Bet you're asking yourself "do they tip in France?" There is no need to leave a tip in France. Your check will have 15% automatically added to the bill for your service. It is actually required by law to make sure that servers make a living wage. Your check will also include a VAT tax, so when you get your bill, that is all you have to pay. If you get extraordinary service, you can tack on a little extra, but it is not necessary.

17. Eating Like a Queen (or King): If you are smart, you will plan ahead and check out Michelin star restaurants. Most offer incredible deals for lunch on weekdays. It's a great way to collect stars and eat the way you should.

A Few Extra Tips For Eating in France

These are a few etiquette tips so that you don't get any nasty looks from the French as you delightfully bite into your food:

  • When served bread, don't pick up the slice and take a bite. Grab the bread, rip off a small piece and eat that.
  • Never eat with your hands. The French eat almost everything with utensils (even pizza). Tacos and burgers are the exception.
  • When you toast with someone, look them in the eye.
The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

Leave a Reply