Blanca Valbuena

Conseils et outils pour vous aider à devenir Nomad numérique

Woo Hoo! Partager dois avec vous tous. Antonio et moi ont été présentés sur Travel & Loisir pour notre mode de vie nomade numérique. Nous avons fait cela pendant un temps assez long. Cela signifie que nous avons fait des tonnes d'erreurs, eu beaucoup de jours horribles lorsque nous avons affaire à des effondrements d'affaires, mais nous sommes toujours là ... travaille toujours ... et toujours en voyage. So, aujourd'hui, Je vais noter quelques notes sur les outils pour aider ceux d'entre vous qui sont prêts à faire le saut dans Nomading numérique. Si il ya quelque chose ici que je ne couvre pas, Laissez un commentaire avec votre question. Either Antonio or I will hop on and answer to the best of our knowledge. Ceci est un message de vie. Nous allons ajouter et de supprimer des fonctionnalités que les choses changent. Nous travaillons également sur un deuxième poste sur des conseils de vie pour vous aider à vous habituer à ce mode de vie.

Pour vivre comme un nomade numérique, vous allez avoir besoin de systèmes et outils. Celles-ci dépendront du type d'entreprise que vous avez. Depuis que nous dirigeons une équipe entre 15-25 personnes à la fois, ce poste sera axé sur la façon de travailler avec les équipes. La première chose quand Nomading numérique est communication; comment vous allez faire des affaires avec membres de l'équipe, entrepreneurs, et les clients. Je vais décrire quelques-uns des outils que nous avons utilisés dans le passé, ceux que nous utilisons encore de temps en temps, et ceux que nous utilisons sur une base quotidienne.

Conseils et outils pour Digital Nomads

Communication & Outils de collaboration pour Digital Nomads

Google Voice est un bon outil de téléphone pour les nomades numériques

Si vous avez besoin d'un numéro de téléphone nomade numérique, Google Voice est une excellente option

la voix de Google: Je me suis mis en place avec un certain nombre vocale Google et je avoir mon impatience mobiles régulière ma voix Google. il est génial car il transcrit les messages texte et e-mails chaque fois que vous recevez un appel. Vous pouvez même répondre aux messages SMS. Un autre bonus, lorsque vous configurez une application mobile, vous pouvez les faire envoyer des codes de vérification à votre voix Google. Ceci est la chose la plus essentielle absolue dont vous avez besoin si vous allez devenir un nomade numérique. Depuis ce est un numéro de travail, vous pouvez recevoir des appels directement sur votre ordinateur portable trop.

NINJA TIP: Vous pouvez également superposer cela avec un Twilio numéro de téléphone. Twilio est une grande entreprise de logiciel qui vous donne la possibilité d'acheter des numéros de téléphone dans la plupart des pays du monde pour quelques dollars par mois. Ce que je voudrais faire est quand je débarque dans un pays, obtenir un téléphone Twilio pour ce pays et de le transmettre à mon Google Voice. Ensuite, je peux recevoir et appeler les gens avec un numéro de téléphone local. One note, Twilio est dans la plupart des pays, mais je l'ai remarqué dans les pays en développement comme l'Afrique et l'Amérique du Sud, ils sont absents des numéros locaux.

Skype est une application de téléphone idéal pour les nomades numériques

Skype vous permet de faire des appels partout dans le monde pour pas cher


Skype
Skype est génial. Je l'utilise pour appeler les clients internationaux, pour appeler à des choses personnelles (comme les services publics), ou chaque fois que je dois faire un appel international. Je discute avec ma nièce chaque mercredi sur Skype pour sa leçon hebdomadaire anglais. Il est un outil fantastique pour rester connecté.
Une question que j'ai eu avec Skype est des numéros de téléphone dans les différents pays sont limitées et des conférences téléphoniques avec plus de 2 les gens peuvent être assez agitée, sauf si vous avez Internet décent. Même avec ces questions, il est toujours mon aller à pour les appels vidéo rapide ou téléphoner à la maison.

Facebook Messenger permet des nomades numériques de se connecter avec leur cercle social gratuitement

Facebook Messenger est parfait si vous voulez envoyer des SMS gratuitement

 

Facebook Messenger: Certaines personnes préfèrent WhatsApp...et j'ai installé que sur mon téléphone, mais Facebook Messenger est devenu mon défaut pour des conversations personnelles avec amis et famille.  Je pense que cela dépend de quel pays vous êtes.  En Amérique latine WhatsApp est roi. Je fais les deux quand je voyage, mais pour moi, je préfère vraiment Messenger. J'ai récemment montré ma mère comment faire le "FaceTime" invite Messenger. Elle me demande beaucoup trop.

Slack est à la fois une plate-forme de communication et d'un système communautaire

Utilisez mou pour communiquer avec votre équipe et de créer des micro communautés

MouGrands amateurs de mou. Nous avons un compte d'équipe que nous utilisons pour toutes les communications d'affaires. Il vous permet d'ajouter des canaux et de la relier à d'autres systèmes comme Trello (nous allons en discuter plus tard). Notre équipe (des employés, entrepreneurs, et nous) tous se connecter à 9h HNE. Peu importe où quelqu'un est au, nous sommes toujours en ligne à 9h HNE car cela quand nous faisons la plupart de nos activités.
Ce que j'aime vraiment Slack est qu'il est la plaque tournante de nos activités. Si quelqu'un a mentionné un lien, un fichier, une idée il y a 3 mois, il est facile de trouver dans leur recherche. Donc, les concepts ne sont pas perdus dans une entreprise à distance. Ceci est la grande clé parce que quand vous travaillez avec des gens de partout dans le monde, vous devez avoir une certaine "locale" placer à interagir. Nous utilisons pour utiliser Skype, mais les conversations ne sont pas filetés correctement et d'autres choses se sont perdus tout le temps.
Une autre raison pour laquelle j'aime Slack est le Slackbots. Vous pouvez connecter divers robots Slack à faire des choses comme, mettre à jour Google Spreadsheets avec des conversations, vous envoyer des news comme ils viennent depuis votre flux RSS, livre Ubers dès Slack et mon préféré : Add Giphy memes to conversations to annoy your co-workers 🙂
How to annoy Socialdraft Team Members

InterphoneNous avons intégré Intercom avec notre site. Il est un outil formidable pour aider les clients et répondre aux questions que les clients potentiels auront. Nous sommes officiellement à partir 9-5 est, mais depuis Intercom fonctionne sur votre téléphone intelligent, nous avons tous installé et nous avons presque 24 soutien à la clientèle de l'heure. Ceci est l'un des outils les plus précieux pour notre entreprise.  You can also try their competitor Dérive.  What I like about Drift is it integrates elegantly into Slack.  So you can do all your support from 1 outil génial comme Slack.

Outils de gestion de projet pour les nomades numériques

TrelloTrello est un excellent outil. Vous pouvez organiser des projets en planches, ajouter des billets et les billets se déplacer le long comme ils se complétées. Nous aimons cet outil de gestion de projet.

Socialdraft permet nomades numériques de gérer leurs médias sociaux de partout

Socialdraft est un outil de gestion des médias sociaux. Utilisez-le pour rester connecté

Socialdraft: Ok ... ouais - ceci est à moi ... mais pour être honnête, il a été construit pour résoudre toutes les questions que je détestais avec d'autres tableaux de bord de médias sociaux. Lorsque nous avons créé socialdraft nous avons travaillé avec de grandes agences comme Sopexa. Ils doivent avoir beaucoup de contrôle, nous a demandé de travailler avec des sociétés externes, et besoin de quelques reportages sérieux. Nous avons construit Socialdraft pour le rendre plus facile de travailler avec nos clients, et a fini avec un tableau de bord génial médias sociaux que nous pourrions monétiser. Il ne tonnes, Je l'utilise tous les jours pour planifier à mes chaînes de médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, et Instagram). Je l'ai également mis en place des alertes pour les deux Socialdraft et mon nom donc je sais tout moment quelqu'un nous mentionne. Ensuite, je prends ces mentions et en faire des messages sociaux en quelques clics. Nous avons également construit un système de tâches, donc je assigner des tâches aux membres de notre équipe ici. Nous travaillons sur la construction de plus d'outils pour remplir plus de mes désirs nomades numériques ... mais ceux qui viendra en son temps.

Google Drive I love Google Drive. Je ne peux pas vous dire combien de choses que je l'utilise pour. Il suffit de putain incroyable.

SnaggitUn outil vidéo? Pour la communication? Yup. parfois, il est tellement plus facile d'expliquer quelque chose avec une vidéo. Je l'utilise avec nos devs si il ya un problème de produit. Je vais tout simplement par le processus de tout ce qui est cassé & mon cerveau non de développeur peut montrer nos devs exactement ce qui est faux. Rien ne se perd dans la traduction.

Si vous exploitez une entreprise tout en voyageant, Calendly est un excellent outil

Calendly rend la programmation simple et fonctionne à travers les fuseaux horaires. Un excellent outil pour les nomades numériques

Calendly: Très bon service pour la mise en nomination. Il vous donne des tonnes de contrôle sur votre horaire. Nous utilisons ce principalement pour des démos et sur l'embarquement des rendez-vous pour nos utilisateurs.

Outils de transaction monétaire pour Digital Nomads

PayPal: Nous payons nos employés et entrepreneurs avec Paypal. Il est obtenu sensiblement meilleure qu'elle ne l'était dans le passé, mais doit encore beaucoup d'améliorations. Si vous connaissez une autre option - faites le moi savoir, leurs politiques favorisent toujours le client (même si vous avez la preuve contraire).  Transferwise a reçu beaucoup d'amour ces derniers temps, mais ils limitent quantité de personnes que vous pouvez envoyer des sommes trop.  So for our digital nomad business it wouldn't work but if you only 3-4 les gens que vous payez alors check it out.

Comment obtenir le document juridique signé comme un nomade numérique

Avec RightSignature vous venez de télécharger la doc, ajouter les champs de signe et envoyer un e-mail

RightSignature: Les contrats sont la clé. Cela vaut pour les clients, des employés, et les entrepreneurs. Droit de signature est un outil formidable pour obtenir des contrats signés pendant que vous êtes un bout du monde.

Banc combine la technologie de la comptabilité avec le soutien à la clientèle

La meilleure chose à propos de banc est que leur équipe vous talonner. Il est comme une grand-mère que vous harcèle pour que vous ne rien oublier

BancLa dernière chose que vous voulez faire est de tenue de livres & préparation d'impôt. Trust me. Bench est génial. Ils nous appellent avec des rappels, ils sont super à travers et ce qui est excellent parce que quand vous êtes Nomading numérique, vous allez oublier des choses. Ceci est la seule chose que vous ne voulez pas perdre votre temps avec. Il est l'investissement le plus intéressant pour vous comme un nomade numérique.  We recently left Bench because of some issue with their tax system but I know when tax season comes up again we might look at them again.

La Sapphire réserve Chase est une grande carte de crédit pour les voyageurs

La carte Sapphire Chase Reserve vous obtient 3X points sur Voyage et salle à manger, plus a $300 crédit Voyage annuel

Chase Sapphire Reserve Carte de crédit:  This is the card you want in your wallet or purse.  It weights 3x the weight of any of your credit cards but give you 3x the benefits.   Let me breakdown the benefits for you.   No foreign transaction fees, $300 crédit Voyage chaque année, accès au salon d'aéroport gratuit, Assurance voyage, et le crédit d'entrée globale gratuit.  I mean isn't that awesome for travelers.  The card costs $450 par an en ce moment, mais avec la $300 Le crédit de Voyage, il est seulement $150.  Also right now they are giving 100,000 miles.  That's one free business class trip to Europe.   Obtenez cette carte dès maintenant!

Autres doivent disposer d'outils pour Digital Nomads

Voyager boîte aux lettres même dépôts vos chèques

TravelingMailbox est un must nomade numérique. Avec elle, vous pouvez récupérer votre courrier, peu importe où vous êtes

Voyager aux lettres: Ceci est un outil génial. Vous devez passer par quelques cerceaux pour obtenir mis en place (comme aller à un notaire pour signer les formulaires), mais cela vaut vraiment le temps passé. Voyager boîte aux lettres est un moyen de faire réacheminer votre courrier. Ils parcourent toutes les enveloppes et vous e-mail chaque fois que vous obtenez électronique. Si vous voyez quelque chose que vous voulez ouvrir, vous pouvez demander ce et ils format PDF la pièce de courrier de sorte que vous pouvez lire à partir de n'importe où.  Une autre grande chose qu'ils font est les chèques de dépôt pour vous.  Donc, si vous avez des clients basés USA qui doivent vous envoyer un chèque, ont juste les envoyer à votre boîte aux lettres et ils vont déposer pour vous pour un petit $5 frais.   donc pratique.

DashlaneJe avons des tonnes de choses que je l'utilise et je dois différents mots de passe pour tout. Dashlane, il est facile pour moi de ne pas avoir à se rappeler les, et ils gardent mes comptes sains et saufs.

Duet Display est un outil de productivité idéal pour les nomades numériques

Duet Display vous permet d'utiliser votre iPad comme un second écran d'ordinateur et augmente votre productivité (pas sûr du verre de vin bien)

Duet affichage: Vous ne pouvez pas voyager avec un ordinateur énorme et deux moniteurs. Duet Display est un killer app qui transforme votre iPad en un moniteur. Ma productivité décuplée une fois que je acheté cette application. Je peux garder mes médias sociaux sur mon iPad, e-mail et d'autres outils sur mon ordinateur portable.

Must Have Gadgets pour Digital Nomads

Un iPhone est le meilleur téléphone absolue sur le marché

Je ne sais pas comment je vivrais sans mon iPhone. Je l'utilise pour les entreprises, communication et amusant

iPhoneYes, Je suis une fille de fan. Un pendant que vous peut apporter un téléphone débloqué, I love my 6s et le recommande fortement. Je me suis débarrassé de mon reflex parce que mes 6s prend ces images impressionnantes. En dehors de cela, depuis que je travaille surtout sur les médias sociaux pour mes emplacements de vente, la gestion de notre équipe, etc ... mes 6s est tout simplement parfait. Je dois mon email, mou, intercomio, à peu près tout ce que je l'utilise pour les entreprises est sur mon téléphone. Alors que je fais passer la plupart de mon travail de 9-5 de quelque Airbnb je suis à, Je ne sors dîner, faire des promenades, et aller dans les musées (dois avoir du plaisir tout en vous DN)...mon iPhone est parfait. Je peux faire presque tout ce que je fais sur mon ordinateur portable de mes 6s. Partout où je vais, Je viens de prendre une carte SIM et le tour est joué - Je dois un téléphone pour ce pays. Depuis mes appels sont transférés à Google Voice - aussi longtemps que je peux accéder à mon email, Je peux obtenir tous mes messages. Oh ... je l'ai vendu mon reflex quand je suis mon iPhone, il prend de superbes photos.

IPadMême que les 6s - mais je besoin de ce afin d'avoir Duet travail d'affichage. Also, J'adore lire - donc je dois avoir mes livres avec moi en tout temps (et Plants vs Zombies). Et si jamais vous êtes dans un endroit qui a des chats, télécharger Jeu pour les chats - entertaiment sans fin.

Packs de batterieChargez ces afin que vous pouvez recharger votre téléphone / tablette lorsque vous avez besoin.

Chargeur USB multiportAntonio et moi avons beaucoup trop de gadgets. Ce petit outil nous sauve de beaucoup de temps perdu. Nous facturons nos souris sans fil, Téléphones, comprimés, et des tonnes d'autres articles ici.

wifi Extender:  La plupart des Airbnbs ou des appartements anciens ont Internet crappiest.  Si elle est un bâtiment en pierre vous êtes vissé supplémentaire.  signaux Wifi ne vont pas à travers les murs.   Nous voyageons avec un wifi répéteur très léger et il aide beaucoup.  Maintenant, celui que je lié à, le routeur sans fil Voyage HooToo, INCROYABLE.  Donc, non seulement il prolonger votre wifi, vous pouvez diffuser des choses hors de lui, sauvegarde vos données, et il est un chargeur de batterie.  Vous pouvez littéralement recharger votre téléphone mobile ou iPad avec elle.    AIMER ce petit gars.  Il est de la taille d'un iphone graisse.    Obtenez-le maintenant.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Leave a Reply

Tips and Tools to Help You Become a Digital Nomad

Woo Hoo! Gotta share with all of you. Antonio and I were featured on Travel & Leisure for our digital nomad lifestyle. We've been doing this for quite a long time. This means that we've made tons of mistakes, had many horrible days when we were dealing with business meltdowns, but we are still here...still working...and still traveling. So, today, I will jot down a few notes on tools to help those of you who are ready to make the leap into digital nomading. If there is something here that I did not cover, leave a comment with your question. Either Antonio or I will hop on and answer to the best of our knowledge. This is a living post. We will add and remove features as things change. We're also working on a second post on life tips to help you get used to this lifestyle.

In order to live as a digital nomad, you are going to need systems and tools. These will depend on the type of business you have. Since we lead a team of between 15-25 people at a time, this post will be focused on how to work with teams. The first thing when digital nomading is communications; how you will conduct business with team members, contractors, and clients. I'll outline some of the tools we have used in the past, the ones we still use from time to time, and the ones we use on a daily basis.

Tips and Tools for Digital Nomads

Communication & Collaboration Tools for Digital Nomads

Google Voice is a good phone tool for digital nomads

If you need a digital nomad phone number, Google voice is a great option

Google Voice: I set myself up with a Google voice number and I have my regular mobile forward to my Google voice. it's awesome because it transcribes text messages and emails you whenever you get a call. You can even reply to sms messages. Another bonus, when you set up a mobile app, you can have them send verification codes to your Google voice. This is the absolute most essential thing you need if you're going to become a digital nomad. Since this is a working number, you can receive calls right on your laptop too.

NINJA TIP: You can also piggyback this with a Twilio phone number. Twilio is a great software company that give you the ability to buy phone numbers in most countries of the world for a few bucks a month. What I like to do is when I land in a country, get a Twilio phone for that country and forward it to my Google Voice. Then I can receive and call people with a local phone number. One note, Twilio is in most countries but I have noticed in developing countries like Africa and South America they are missing local numbers.

Skype is a great phone application for digital nomads

Skype allows you to make calls all over the world for very cheap


Skype
Skype's great. I use it to call international clients, to call for personal things (like utilities), or whenever I need to make an international call. I chat with my niece every Wednesday on Skype for her weekly English lesson. It's a fantastic tool for staying connected.
One issue I have been having with Skype is phone numbers in various countries are limited and conference calls with more then 2 people can be pretty choppy unless you have decent internet. Even with those issues it's still my go to for quick video call or calling home.

Facebook messenger allows digital nomads to connect with their social circle for free

Facebook Messenger is great if you want free texting

 

Facebook Messenger: Some people prefer Whatsapp...and I have that installed on my phone, but Facebook messenger has become my default for personal conversations with friends and family.  I think it depends what country you are in.  In Latin America Whatsapp is king. I do both when I travel but to me I really prefer Messenger. I recently showed my mom how to do the "FaceTime" calls on Messenger. She calls me way too much.

Slack is both a communications platform and a community system

Use slack to communicate with your team and to create micro communities

SlackBig fans of slack. We have a team account which we use for all business communications. It allows you to add channels and to link it to other systems like Trello (we'll discuss that later). Our team (employees, contractors, and us) all log on at 9am EST. No matter where anyone is at, we are always online at 9am EST as this when we do most of our business.
What I really love about Slack is that it's the hub for our business. If someone mentioned a link, a file, an idea 3-months ago it's easily to find in their search. So concepts aren't lost in a remote business. This is the big key because when you are working with people from around the world you need to have some "local" place to interact. We use to use Skype but conversations aren't threaded properly and stuff got lost all the time.
Another reason I love Slack is the Slackbots. You can connect various robots to Slack to do things like, update Google Spreadsheets with conversations, send you news items as they come in from your RSS feed, book Ubers right from Slack and my favorite : Add Giphy memes to conversations to annoy your co-workers ๐Ÿ™‚
How to annoy Socialdraft Team Members

IntercomWe've integrated Intercom with our website. It's an awesome way to support clients and answer any questions that potential customers will have. We're officially on from 9-5 EST, but since Intercom works on your smart phone, all of us have installed and we have almost 24 hour customer support. This is one of the most valuable tools to our business.  You can also try their competitor Drift.  What I like about Drift is it integrates elegantly into Slack.  So you can do all your support from 1 awesome tool like Slack.

Project Management Tools For Digital Nomads

TrelloTrello is a great tool. You can organize projects into boards, add tickets and move the tickets along as they get completed. We love this tool for project management.

Socialdraft allows digital nomads to manage their social media from anywhere

Socialdraft is a social media management tool. Use it to stay connected

Socialdraft: Ok...yeah - this is mine...but to be fair, it was built to solve all the issues I hated with other social media dashboards. When we created socialdraft we were working with large agencies like Sopexa. They required to have lots of control, asked us to work with outside companies, and needed some serious reporting. We built Socialdraft to make it easier to work with our clients, and ended up with an awesome Social Media dashboard that we could monetize. It does tons, I use it daily to schedule to my social media channels (Facebook, Twitter, LinkedIn, and Instagram). I've also set up alerts for both Socialdraft and my name so I know any time someone mentions us. Then I take these mentions and make them into social posts with a few clicks. We've also built a task system, so I assign tasks to our team members here. We're working on building more tools to fulfill more of my digital nomad desires...but those will come in time.

Google Drive I love Google Drive. I can't tell you how many things I use it for. Simply freakin' amazing.

SnaggitA video tool? For communication? Yup. Sometimes, it is so much easier to explain something with a video. I use it with our devs if there is a product issue. I simply go through the process of whatever is broken & my non developer brain can show our devs exactly what is wrong. Nothing is lost in translation.

If you run a business while traveling, Calendly is a great tool

Calendly makes scheduling simple and works across timezones. A great tool for digital nomads

Calendly: Great service for appointment setting. It gives you tons of control over your schedule. We use this mostly for demos and for on-boarding appointments for our users.

Monetary Transaction Tools For Digital Nomads

PayPal: We pay our employees and contractors with Paypal. It's gotten significantly better than it was in the past, but still needs a lot of improvements. If you know of another option - let me know, their policies always favor the customer (even when you have proof otherwise).  Transferwise has gotten a lot of love lately but they limit amount of people you can send monies too.  So for our digital nomad business it wouldn't work but if you only 3-4 people you are paying then check it out.

How to get legal document signed as a digital nomad

With RightSignature you just upload the doc, add the sign fields and send an email

RightSignature: Contracts are key. This goes for clients, employees, and contractors. Right signature is an awesome way to get contracts signed while you're half a world away.

Bench combines accounting technology with customer support

The best thing about bench is that their team will hound you. It's like a grandma that nags you so you never forget anything

BenchThe last thing you want to do is book keeping & tax prep. Trust me. Bench is awesome. They call us with reminders, they are super through and this is great because when you're Digital Nomading, you're going to forget things. This is the one thing you don't want to mess around with. It is the most worthwhile investment for you as a digital nomad.  We recently left Bench because of some issue with their tax system but I know when tax season comes up again we might look at them again.

The Chase Sapphire Reserve is a great credit card for travelers

The Chase Sapphire Reserve card gets you 3X points on travel and dining, plus a $300 annual travel credit

Chase Sapphire Reserve Credit Card:  This is the card you want in your wallet or purse.  It weights 3x the weight of any of your credit cards but give you 3x the benefits.   Let me breakdown the benefits for you.   No foreign transaction fees, $300 Travel credit annually, free airport lounge access, trip insurance, and free global entry credit.  I mean isn't that awesome for travelers.  The card costs $450 per year right now but with the $300 travel credit means it's only $150.  Also right now they are giving 100,000 miles.  That's one free business class trip to Europe.   Get this card right now!

Other Must Have Tools for Digital Nomads

Traveling Mailbox even deposits your checks

TravelingMailbox is a digital nomad must. With it you can get your mail no matter where you are

Traveling Mailbox: This is an awesome tool. You have to go through a few hoops to get it set up (like going to a notary to sign off on the forms), but it is so worth the time spend. Traveling Mailbox is a way to have your mail forwarded. They scan all the envelopes and email you whenever you get mail. If you see something you want to open, you can request this and they will PDF the piece of mail so you can read from anywhere.  Another big thing they do is deposit checks for you.  So if you have USA based clients that have to send you a check, just have them send it to your mailbox and they will deposit for you for a small $5 fee.   So convenient.

DashlaneI've got tons of things I use and I have different passwords for everything. Dashlane makes it easy for me not to have to remember them, and they keep my accounts safe and sound.

Duet Display is a great productivity tool for digital nomads

Duet Display lets you use your iPad as a second computer screen and increases your productivity (not sure about the glass of wine though)

Duet Display: You can't travel with a huge computer and dual monitors. Duet Display is a killer app which turns your iPad into a monitor. My productivity increased tenfold once I purchased this app. I can keep my social media on my iPad, email and other tools on my laptop.

Must Have Gadgets for Digital Nomads

An iPhone is the absolute best phone in the market

I don't know how I'd live without my iPhone. I use it for business, communication and fun

iPhoneYes, I am a fan girl. An while you can bring any unlocked phone, I love my 6s and highly recommend it. I got rid of my slr because my 6s takes such awesome pictures. Outside of that, since I work mostly on social media for my sales pitches, managing our team, etc...my 6s is simply perfect. I have my email, slack, intercomio, pretty much everything that I use for business is on my phone. While I do spend most of my 9-5's working from whatever Airbnb I am at, I do go out to lunch, take walks, and go to museums (gotta have some fun while you DN)...my iPhone is perfect. I can do almost everything I do on my laptop from my 6s. Wherever I go, I just pick up a SIM card and voila - I have a phone for that country. Since my calls are forwarded to google voice - as long as I can access my email, I can get all my messages. Oh...I sold my SLR when I got my iPhone, it takes great pictures.

IPadSame as the 6s - but I need this in order to have Duet Display work. Also, I love to read - so I have to have my books with me at all time (and Plants vs Zombies). And if you're ever in a place that has cats, download Game for Cats - endless entertaiment.

Battery PacksCharge these up so you can recharge your phone/tablet whenever you need.

Multiport USB chargerAntonio and I have way too many gadgets. This little tool saves us from so much wasted time. We charge our wireless mice, phones, tablets, and tons more items here.

Wifi Extender:  Most Airbnbs or older apartments have the crappiest internet.  If it's a stone building you are extra screwed.  Wifi signals are not going thru those walls.   We travel with a really light wifi repeater and it helps so much.  Now the one I linked to, the HooToo Wireless Travel Router, AMAZING.  So not only does it extend your wifi, you can stream stuff off of it, backup your data, and it's a battery charger.  You can literally charge your mobile phone or iPad with it.    LOVE this little guy.  It's about the size of a fat iphone.    Get it now.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

Leave a Reply