Blanca Valbuena

14 Choses à manger à Lisbonne

  • Un plat classique Alfacinha est Arroz de Polvo
  • Barnacles sont populaires comme apéritif à Lisbonne
  • Vous pouvez obtenir Tremoços dans les bars et les kiosques à Lisbonne
  • Les sardines grillées sont squameuse et délicieux
  • fruits de mer en conserve à Lisbonne est une chose merveilleuse à manger
  • l'une des choses à manger à Lisbonne est un Bifana
  • Un prego est un sandwich au steak portugais
  • Conserves de poisson au Portugal est délicieux, en particulier le thon
  • Bitoque est un steak avec des frites françaises
  • Ginjinha goûte comme sirop contre la toux

Vous serez heureux il y a des tonnes de collines à Lisbonne, car il vous maintenir en forme tout en profitant de cette délicieuse cuisine portugaise. La nourriture ici est simple, mais délicieux. La plupart des restaurants typiques se sentent ici comme la cuisine de grand-mère. Pensez nourriture de confort qui est fait pour vous tenir en haleine toute la journée. If you're ready for some delicious Alfacinho comfort food, check out the list of Things to Eat in Lisbon that follows.

Choses à manger à Lisbonne

Stinky, gluant fromage de lait de brebis au Portugal

Brebis cru fromage de lait du Portugal faite avec le chardon et le sel

Queijo amanteigadoCe fromage de brebis cru est piquant de la meilleure façon possible. Le premier que je goûtais était du fromager Luis Macheta. Le fromage est livré dans une petite taille sous une forme cylindrique. Il a une croûte jaune sur le dessus que l'on doit retirer délicatement avec un couteau pour se rendre à l'puante, gluant, délicieux milieu. Le fromage, comme son nom (Amanteigado) suggère a une texture onctueuse et est tout simplement paradisiaque sur un bon morceau de pain.

Vous pouvez obtenir Tremoços dans les bars et les kiosques à Lisbonne

Tremoços, haricots lupini qui ont été trempés dans une solution d'eau salée pendant un certain temps sont un snack bar populaire à Lisbonne

Tremoços: haricots lupini saumuré sont incroyablement populaires à Lisbonne. Leur salure leur fait un grand compliment à la bière (généralement Sagres d'un Super Bock). Si vous voulez les essayer, aller à tout bar de quartier, ou essayer un des Les kiosques de Lisbonne.

Conserves de poisson au Portugal est délicieux, en particulier le thon

L'un des plus populaires Conservas de Peixe après sardines est Tuna portugaise

fruits de mer en conserve: Ce ne sont pas Bumble Bee nous avons affaire à. Les fruits de mer en conserve du Portugal est spectaculaire. Vous pouvez obtenir le thon, sardines, poulpe, à peu près tout type de poisson que vous pouvez penser. Bien qu'il existe des marchés spécialisés qui vendent toutes sortes de conserves de poisson, vous êtes mieux frapper un marché comme Pingo Doce, El Corte Ingles, ou le coin Mercearia (comme une Bodega portugaise) et de ramasser ce qui est vendu là-bas. Les prix seront moins chers que dans les magasins spécialisés. Le poisson est incroyablement haute qualité. Pop ouvrir une boîte et vous avez une collation incroyablement saine. Pop le poisson sur le dessus d'une salade pour un magnifique (et repas peu coûteux).  De la lecture je l'ai fait, cette tradition a commencé au 19ème siècle. Le poisson a été mis en conserve afin qu'il puisse être consommé au cours de la saison d'hiver rude. The industry grew significantly after WW II and canned seafood became an integral part of Portuguese cuisine. Tenório quickly became one of my favorite brands.

ARTICLE CONNEXES: Les choses à faire dans le quartier de Principe Real de Lisbonne

Barnacles sont populaires comme apéritif à Lisbonne

Percebes peuvent être consommés crus ou cuits à la vapeur

bernacles: Ce sont des anatifes et si vous aimez les coquillages, ceux-ci vont rapidement devenir un favori. Yes, ils sont un peu bizarre, et ils sont aussicher (pour le Portugal - ils sont vraiment difficiles à récolter), mais ils sont si sacrément savoureux et amusant à manger.

Soupe portugaise vert

Caldo Verde est un plat traditionnel au Portugal fait de pommes de terre, collards (ou le chou frisé) et la saucisse portugaise

Caldo Verde: Une soupe à base de chou qui sonne comme magiritsa grec. Il est essentiellement de l'eau (ou de stock), couve-galega (un type portugaise de collard ou kale), pommes de terre, et la saucisse. Cette soupe est réconfortant et a du punch nutritionnel. Vous pouvez trouver cette humble soupe dans un restaurant du coin ou dans l'un des plus chic de Lisbonne. Ceci est un plat parfait pour un de Lisbonne deplus froid days.

Valeur restaurant russe à Lisbonne, Portugal

Stanislav est un restaurant russe dans le quartier Estremadura à Lisbonne Portugal

Sardines en conserve: Je sais que je les ai mentionné avant, mais les sardines ici méritaient vraiment une entrée séparée. The Portugais sont connus pour leurs fruits de mer en conserve. Ce truc est rien comme ce que vous obtenez au supermarché aux États-Unis. Ces sardines en conserve sont de qualité supérieure et tout à fait délicieux. Il y a des magasins avec ce qui semble être des milliers de différents types de sardines. Je vous suggère de ramasser un tas et expérience. Ils sont grands sur du pain grillé comme on le voit ci-dessus.

Les sardines grillées sont squameuse et délicieux

Sardines grillées goût très différents de leurs homologues en conserve

Sardines grillées: Si vous venez à Lisbonne à l'été, Barbecues signifient les sardines grillées, pas des hamburgers ou des hot-dogs. C'est une bonne chose. Si vous venez sur Juin 13, tu es chanceux. C'est le jour Alfacinhos célèbrent leur saint patron, Saint Anthony. Pratiquement tout le monde tire leur gril et rend ces délicieuses gâteries. Si vous n'êtes pas à Lisbonne pendant cette période, il est cool ... juste aller à presque tous les restaurants de quartier qui a une grille. Ils seront très probablement offrir ce traitement.

plat portugais de bacalao et pommes de terre

Bacalhau à Brás est un plat traditionnel de Lisbonne fait de la morue salée, œufs, et pommes de terre

Bacalhau à Brás: Ils disent que ce plat originaire de Bairro Alto. Peu importe où il a été créé, tu devrais l'essayer. Peu pommes allumettes atténuer les saveurs du Bacalhau (morue salée). Ces ingrédients sont mariés par des œufs brouillés et décorés par des olives noires et le persil. Je ne peux pas attendre pour essayer de faire ça à la maison.

Un plat classique Alfacinha est Arroz de Polvo

riz Octopus est un classique (et savoureux) plat portugais qui est facile à trouver tout au long de Lisbonne

Poudre de riz:  Si vous êtes un fan de poulpe, vous allez adorer absolument ce plat. Si vous avez jamais essayé, ceci est une grande intro à ce. Le poulpe est cuit dans le riz, de sorte que le riz prend la saveur de ce délicieux mollusque. Le riz a tendance à goûter charnu et le plat a cette magnifique rose / lavande teinte à elle.

Bitoque est un steak avec des frites françaises

Bitoque est essentiellement portugaise Steak Frites (et il est délicieux)

Bitoque: Ceci est la réponse du Portugal à steak et des oeufs. Il est délicieusement juteuse, bifteck mince qui est surmonté d'un œuf frit et habituellement vient avec des frites. Simple et savoureux nourriture de confort.

 

Que signifie le Francesinha ressembler

Un francesinha est un sandwich portugaise basée sur un Croque madame ... mais il me rappelle plus d'une version sandwich d'une soupe à l'oignon française

francesinha: Ce n'est pas vraiment un plat de Lisbonne, mais si vous ne pouvez pas le faire à Porto (où le plat est originaire), alors vous devriez saisir un pendant que vous êtes ici. Ceci est ce que tout le monde dans les camions de graisse à Rutgers rêvé qu'ils auraient pu inventer. Bien que la recette varie d'un endroit à, il est généralement fait avec du jambon, saucisse portugaise,  steak, et une sauce tomate-bière. Si vous mangez ce, vous aurez besoin de jeûner pendant des jours parce qu'il emballe sur les calories).

Un prego est un sandwich au steak portugais

Une bonne prego doit être simple et pas cher. Une bonne devrait vous coûter environ cinq euros

Prego: Portugais Steak Sandwich. Ce sont sacrément savoureux. Elles sont généralement vêtus à la moutarde, ou si vous êtes chanceux avec un œuf frit sur le dessus.

l'une des choses à manger à Lisbonne est un Bifana

Bifanas sont porc sandwiches steak. Ils sont censés avoir son origine dans l'Alentejo, mais vous pouvez les trouver partout dans Lisboa

Bifana: Il est comme un Prego, mais fait avec steak de porc. Il peut sembler simple, mais Bifanhas sont faites avec amour. Le steak de porc mariné dans des épices et l'ail. Il est ensuite cuit pendant une longue période dans le vin blanc. Le résultat est un paquet d'amour de joie porky.

Ginjinha goûte comme sirop contre la toux

Ginjinha est une liqueur de cerises acides infusées) dans l'alcool et le sucre.

Ginjinha: liqueur de cerise que, en fonction du lieu, vous pouvez avoir avec un verre de chocolat. Beaucoup de gens vous diront ceci est pour les touristes seulement, mais j'ai vu beaucoup de gens du pays de prendre une photo de ce à 10 am. nettement, essayer cette fois (et une seule fois) Parce que je pense que ça a le goût du sirop contre la toux ... mais encore une fois, vous pouvez l'aimer mieux que moi.

gâteaux à la crème d'oeufs qui sont un dessert traditionnel au Portugal

Pasteis de Nata, également connu sous le Pasteis de Belem sont un dessert de crème aux œufs de Lisbonne

Pastéis de Nata: Ces minuscules pâtisseries faites d'oeuf sont le sens du plaisir. Elles trouvent leur origine quelque part autour du 18ème siècle à laMosteiro dos Jerónimos à la paroisse de Santa Maria de Belém, à Lisbonne par les moines catholiques. Ces moines blancs d'œufs utilisés pour des choses comme des vêtements amidonnage. Cela signifie beaucoup de jaunes d'oeufs restants et beaucoup de desserts à base d'œufs. Après la révolution, couvents et monastères sont tombés sur les moments difficiles, et les moines ont commencé à vendre ces pâtisseries. Les moines ont finalement vendu la recette pour une raffinerie de sucre qui est devenu leFábrica de Pastéis de Belém. Lorsque vous vous mordez la première dans les, la croûte feuilletée de la coupe commence à s'effriter. Puis, la crème qui a caramélisé sur le dessus un peu casse et cède la place à l'visqueuse, crème soyeuse. So-putain-bonne. Si vous ne pouvez pas le faire à Belem, don't worry. Vous pouvez obtenir Pasteis de Nata presque partout dans la ville. Si vous laissez Lisbonne sans essayer ces,  you're a sucker.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Leave a Reply

14 Things to Eat in Lisbon

  • A classic Alfacinha dish is Arroz de Polvo
  • Percebes are popular as an appetizer in Lisbon
  • You can get tremocos at bars and kiosks in Lisbon
  • Grilled sardines are flaky and delicious
  • Canned seafood in Lisbon is a wonderful thing to eat
  • one of the things to eat in Lisbon is a Bifana
  • A prego is a Portuguese steak sandwich
  • Canned Fish in Portugal is delicious, especially the tuna
  • Bitoque is a steak with French Fries
  • Ginjinha tastes like cough syrup

You'll be happy there are tons of hills in Lisbon because it will keep you in shape while enjoying all this delicious Portuguese food. The food here is simple, but delicious. Most typical restaurants here feel like a grandmother's kitchen. Think comfort food that is made to keep you going through the day. If you're ready for some delicious Alfacinho comfort food, check out the list of Things to Eat in Lisbon that follows.

Things to Eat in Lisbon

Stinky, gooey sheep milk cheese in Portugal

Raw sheep milk cheese from portugal made with thistle and salt

Queijo amanteigadoThis raw sheep cheese is pungent in the best possible way. The first one I tasted was from the cheesemaker Luis Macheta. The cheese comes in a small size in a cylindrical form. It has a yellow crust on top that one must gently remove with a knife to get to the stinky, gooey, delicious middle. The cheese, just like its name (Amanteigado) suggests has a buttery texture and is simply heavenly on a good piece of bread.

You can get tremocos at bars and kiosks in Lisbon

Tremoços, lupini beans that have been soaked in a salt water solution for some time are a popular bar snack in Lisbon

Tremoços: Brined lupini beans are incredibly popular in Lisbon. Their saltiness makes them a great compliment to beer (usually a Sagres of a Super Bock). If you want to try these out, go to any neighborhood bar, or try one of Lisbon's kiosks.

Canned Fish in Portugal is delicious, especially the tuna

One of the most popular Conservas de Peixe after sardines is Portuguese Tuna

Canned Seafood: This ain't Bumble Bee we're dealing with. The canned seafood of Portugal is spectacular. You can get tuna, sardines, octopus, pretty much any kind of fish you can think of. While there are specialty markets that sell all kinds of canned fish, you're better off hitting a market like Pingo Doce, El Corte Ingles, or the corner Mercearia (like a Portuguese Bodega) and picking up what is sold there. Prices will be cheaper than at the specialty stores. The fish is incredibly high quality. Pop open a can and you've got an incredibly healthy snack. Pop the fish on top of a salad for a gorgeous (and inexpensive meal).  From the reading I did, this tradition began in the 19th Century. The fish was canned so that it could be consumed during the rough winter season. The industry grew significantly after WW II and canned seafood became an integral part of Portuguese cuisine. Tenório quickly became one of my favorite brands.

RELATED ARTICLE: Things to do in the Principe Real neighborhood of Lisbon

Percebes are popular as an appetizer in Lisbon

Percebes can be eaten raw or steamed

Percebes: These are goose barnacles and if you love shellfish, these will quickly become a favorite. Yes, they are kinda weird looking and they are also expensive (for Portugal - they are really hard to harvest), but they are so damn tasty and fun to eat.

Green Portuguese Soup

Caldo Verde is a traditional dish in Portugal made of potatoes, collards (or kale) and Portuguese sausage

Caldo Verde: A collard based soup that sounds like Greek magiritsa. It's basically water (or stock), couve-galega (a Portuguese type of collard or kale), potatoes, and sausage. This soup is comforting and packs a nutritional punch. You can find this humble soup in a corner restaurant or in one of the fanciest in Lisbon. This is a perfect dish for one of Lisbon's colder days.

Value Russian restaurant in Lisbon, Portugal

Stanislav is a Russian restaurant in the Estremadura neighborhood in Lisbon Portugal

Canned Sardines: I know I mentioned them before, but the sardines here really deserved a separate entry. The Portuguese are known for their canned seafood. This stuff is nothing like what you get at the supermarket in the US. These canned sardines are top notch and utterly delicious. There are stores with what seems like thousands of different types of sardines. I suggest you pick up a bunch and experiment. They are great on toasted bread as seen above.

Grilled sardines are flaky and delicious

Grilled sardines taste very different from their canned counterparts

Grilled Sardines: If you come to Lisbon in the Summer, BBQs mean grilled sardines, not burgers or hot dogs. This is a great thing. If you come on June 13, you're in luck. That is the day Alfacinhos celebrate their patron Saint, Saint Anthony. Practically everyone fires up their grill and makes these tasty treats. If you aren't in Lisbon during that time, it's cool...just go to almost any neighborhood restaurant that has a grill. They will most likely offer this treat.

Portuguese dish of bacalao and potatoes

Bacalhau à Brás is a traditional dish from Lisbon made of salted cod, eggs, and potatoes

Bacalhau à Brás: They say this dish originated in Bairro Alto. No matter where it was created, you should try it. Little matchstick potatoes tone down the flavors of the Bacalhau (salted cod). These ingredients are married by scrambled eggs and decorated by black olives and parsley. I can't wait to try to make this at home.

A classic Alfacinha dish is Arroz de Polvo

Octopus rice is a classic (and tasty) Portuguese dish that is easy to find throughout Lisbon

Arroz de Polvo:  If you are a fan of octopus, you're going to absolutely adore this dish. If you have never tried it, this is a great intro to it. The octopus is cooked in the rice, so the rice picks up the flavor of this delicious mollusk. The rice tends to taste meaty and the dish has this gorgeous pink/lavender hue to it.

Bitoque is a steak with French Fries

Bitoque is basically Portuguese Steak Frites (and it is delicious)

Bitoque: This is Portugal's answer to steak and eggs. It's a deliciously juicy, thin steak that is topped with a fried egg and usually comes with fries. Simple and tasty comfort food.

 

What does a Francesinha look like

A francesinha is a Portuguese sandwich based on a Croque Madame...although it reminds me more of a sandwich version of a French Onion Soup

Francesinha: This is not really a dish from Lisbon, but if you can't make it to Porto (where the dish originated), then you should grab one while you are here. This is what everyone at the grease trucks at Rutgers dreamed they could have invented. While the recipe varies from place to place, it is usually made with ham, Portuguese sausage,  steak, and a tomato-beer sauce. If you eat this, you'll need to fast for days because it packs on the calories).

A prego is a Portuguese steak sandwich

A good prego should be simple and cheap. A good one should cost you around five euros

Prego: Portuguese Steak Sandwich. These are damn tasty. They usually come dressed with mustard, or if you are lucky with a fried egg on top.

one of the things to eat in Lisbon is a Bifana

Bifanas are pork steak sandwiches. They are said to have originated in the Alentejo, but you can find them all over Lisboa

Bifana: It's like a Prego, but made with pork steak. It may seem simple, but Bifanhas are made with love. The pork steak is marinated in spices and garlic. It is then cooked for a long time in white wine. The result is a loving bundle of porky joy.

Ginjinha tastes like cough syrup

Ginjinha is a liqueur of infused sour cherries) in alcohol and sugar.

Ginjinha: Cherry liquor that, depending on the place, you can have with a chocolate glass. Many people will tell you this is for tourists only, but I've seen plenty of locals taking a shot of this at 10 am. Frankly, try this once (and only once) cause I think it tastes like cough syrup...but then again, you may like it better than I did.

Egg custard cakes that are a traditional dessert in Portugal

Pasteis de Nata, also known as Pasteis de Belem are an egg custard dessert from Lisbon

Pastéis de Nata: These tiny pastries made of egg are the meaning of pleasure. They originated somewhere around the 18th Century at the Mosteiro dos Jerónimos at the parish of Santa Maria de Belém, in Lisbon by Catholic monks. These monks used egg whites for things like starching clothes. This meant lots of leftover egg yolks and lots of egg based desserts. After the revolution, convents and monasteries fell on hard times, and the monks began to sell these pastries. The monks eventually sold the recipe to a sugar refinery which became the Fábrica de Pastéis de Belém. When you first bite into them, the flaky crust of the cup starts to crumble. Then, the custard which has caramelized on top slightly breaks and gives way to the viscous, silky custard. So-freakin-good. If you can't make it to Belem, don't worry. You can get Pasteis de Nata almost everywhere in  the city. If you leave Lisbon without trying these,  you're a sucker.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

2 COMMENTS ON THIS POST To “14 Things to Eat in Lisbon”

Leave a Reply