Blanca Valbuena

Qu'est-ce qu'il est comme à voler Affaires Première Tokyo à Newark

  • United sert des repas incroyables première classe
  • United First ne lésine pas sur le dessert
  • United First class sert plusieurs cours
  • United First Class sert d'excellents plats de boeuf trop
  • United First class sert des plats exceptionnels de poissons
  • United sert des sushis sur son vol de Tokyo à Newark
  • Mangez bien sur les entreprises de première classe
  • Même les snacks sur Continental Airlines Business First
  • Continental Airlines Business First a des sièges qui se transforment en lits
  • Vous ne quitterez pas faim sur une première classe United Business

 

Continental Airlines Business First a des sièges qui se transforment en lits

Antonio était assez confortable sur Continental / United Airlines Business First sièges. Ils réclinés pleinement 180 degrés

Je ne pensais pas que je serais capable de voler en classe affaires sur mon propre argent. Mais alors je l'ai appris barattage sur les cartes de crédit comme le Chase Sapphire Reserve ce qui est génial pour Voyage. Cela m'a permis de voyager dans le confort à plus 50 des pays, même le Japon. Sur le chemin du retour de Tokyo à Newark, Je volais sur Continental / United Airlines. Le vol était confortable, la nourriture était exceptionnelle comme le service. J'ai volé Continental à d'autres occasions qui ne sont pas aussi bon. Cela dépend vraiment de quel pays vous voyagez vers et à partir. This makes a huge difference. I would highly recommend this leg if you are traveling back to the New York area from Asia. Ceci et ANA sont les meilleurs vols que j'ai eu jusqu'à présent. Commencer, les sièges inclinés à plein 180 degrés. Cela signifie que vous aviez un lit plat parfait pour dormir à rendre ce super long vol incroyablement confortable.

Même les snacks sur Continental Airlines Business First

Continental Airlines Business First servi des collations impressionnants pour vous aider à démarrer - trail mix japonais

Notre agent de bord nous a commencé avec des noix grillées et de mon nouveau favori: snackmix japonaise (doit se rappeler pour acheter ce pour la maison). Le Snack Mix avait des bâtons de sésame, pois wasabi secs, et des bâtons de maïs. Ils ont également été très généreux avec le Champagne verse (pas Cava, pas Proseco, Champagne).

Mangez bien sur les entreprises de première classe

Si vous apprenez à churn sur les cartes de crédit, vous pouvez profiter de bons repas sur les affaires de première classe

La meilleure chose à propos de voler entreprise est d'abord les choix alimentaires. Il rend ce incroyablement long 16 vol nettement meilleure heure.

United sert des sushis sur son vol de Tokyo à Newark

Un début impressionnant pour notre vol. Sushi

Après les noix et pétillante, l'agent de bord est venu autour avec tout un panier apéritif. Il inclus: un demitasse de soupe claire japonaise, crevettes sautées, sate de poulet et sushi assortis. I was in heaven. La soupe avait des algues et un œuf à briser l'intérieur. Les crevettes était bien cuit; pas caoutchouteuse ou sec. Le riz pour le sushi était pas trop sucré et le poisson était super frais. A girl could get used to flying Continental Airlines Business First Tokyo to Newark quickly.

United sert des repas incroyables première classe

Les repas sur cette ligne aérienne sont pas une blague. Vous avez besoin d'un régime alimentaire après le vol

 

Un peu plus tard, on nous a présenté une salade magnifique de greens, tomates rouges et jaunes, les concombres et les noix de pin grillées. La grande texture noix de pin ajoutée et le pansement (wasabi crémeuse) était un délice.

United First class sert des plats exceptionnels de poissons

Ceci est l'un des meilleurs repas que j'ai eu sur un vol

La compagnie aérienne nous a donné le choix d'un repas occidental ou japonais. J'ai opté pour l'option occidentale (J'étais gloutonne). Dans le choix de l'Ouest, il y avait trois options différentes: steak grillé de filet (Le choix de Antonio), rôti de magret de canard ou Seabass japonais (mon choix). Le Seabass est venu dans une sauce Consommé lumière sur les poireaux sautés (ajouté un peu de douceur) avec des légumes (courgettes et de carottes) et crevettes sautées. Je serais heureux de manger ce plat à la maison.

United First Class sert d'excellents plats de boeuf trop

Carnivores ne doivent pas inquiéter sur ce vol incroyable

steak Antonio était délicieux. De nouveau, comme la plupart des vols, il est venu bien fait ... mais pas à sec. It was dressed in a red wine sauce with potato gratin and vegetables. Une autre belle plat. La prochaine fois que je dois voyager avec plus de gens afin que nous puissions goûter tous les plats disponibles.

United First class sert plusieurs cours

Je pensais que ce fut la fin ... mais je me trompais

 

Comme si cela ne suffisait pas, l'agent de bord est venu autour d'un panier magnifique avec fromages, Port de fruits et.

United First ne lésine pas sur le dessert

Pourquoi est-ce que je fais en quelque sorte toujours plus de place

 

Ceci a été suivi d'un dessert: la crème glacée à la vanille et de pâtisseries. Je dois admettre que Continental me avait battu; Je devais sauter le dessert.

Vous ne quitterez pas faim sur une première classe United Business

Ensuite, il y avait des biscuits

 

Le petit déjeuner, je ne l'ai pas sauter. Je dois présenter mes excuses pour ne pas mettre en place une image, mais après avoir volé pour 17 heures mes compétences en photographie étaient tout simplement pas là. Le petit déjeuner a commencé avec une assiette de fruits et des croissants. Le choix de l'Ouest était une omelette aux fines herbes avec concassée de tomate, saucisse de porc (delicious), grillé longe de porc et de pommes de terre rissolées. L'option japonaise était composée d'une jeune sardine épicée oeufs de morue, vermicelles au poulet, saury braisée, hijiki seaweed and a Japanese omelet...oh yeah it also came with Japanese pickles, soupe miso et du riz cuit à la vapeur.

 

Une chose est sûre, sur ce vol, Continental (maintenant United) ne vous laissera pas avoir faim. Je vais devoir aller avec l'option japonaise sur le prochain vol, quelque chose que je suis vraiment impatient de.

 

 

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

Leave a Reply

Blanca Valbuena

What it is Like to Fly Business First Tokyo to Newark

  • United serves incredible first class meals
  • United First does not skimp on dessert
  • United First class serves multiple courses
  • United First Class serves great beef dishes too
  • United First class serves outstanding fish dishes
  • United serves sushi on its flight from Tokyo to Newark
  • Eat well on business first class
  • Even the snacks on Continental Airlines Business First
  • Continental Airlines Business First has seats that turn into beds
  • You will not leave hungry on a United Business First Class

 

Continental Airlines Business First has seats that turn into beds

Antonio was pretty comfy on Continental/United Airlines Business First seats. They reclined fully to 180 degrees

I never thought I'd be able to fly business class on my own dime. But then I learned about churning on credit cards like the Chase Sapphire Reserve which is awesome for travel. This has allowed me to travel in comfort to over 50 countries, even Japan. On my way back from Tokyo to Newark, I flew on Continental/United airlines. The flight was comfortable, the food was outstanding as was the service. I have flown Continental on other occasions which were not as good. It really depends on what country you are flying to and from. This makes a huge difference.   I would highly recommend this leg if you are traveling back to the New York area from Asia. This and ANA are the best flights I've had so far. To start, the seats reclined a full 180 degrees. This means you had a perfect flat bed to sleep on making this super long flight incredibly comfortable.

Even the snacks on Continental Airlines Business First

Continental Airlines Business First served awesome snacks to get you started - Japanese trail mix

Our flight attendant started us off with toasted nuts and my new favorite: Japanese snackmix (must remember to buy this for home). The Snack Mix had sesame sticks, dried wasabi peas, and corn sticks. They also were quite generous with the Champagne pours (not Cava, not Proseco, Champagne).

Eat well on business first class

If you learn how to churn on credit cards you can enjoy great meals on business first class

The best thing about flying business first is the food choices. It makes this incredibly long 16 hour flight significantly better.

United serves sushi on its flight from Tokyo to Newark

An awesome start to our flight. Sushi

After the nuts and bubbly, the flight attendant came around with quite an appetizer cart. It included: a demitasse of Japanese clear soup, sauteed shrimp, chicken sate and assorted sushi. I was in heaven. The soup had seaweed and an egg to break inside. The shrimp was nicely cooked; not rubbery or dry. The rice for the sushi was not overly sweet and the fish was super fresh. A girl could get used to flying Continental Airlines Business First Tokyo to Newark quickly.

United serves incredible first class meals

The meals on this airline are no joke. You need a diet after the flight

 

A bit later, we were presented with a gorgeous salad of greens, red and yellow tomatoes, cucumbers and roasted pine nuts. The pine nuts added great texture and the dressing (creamy wasabi) was a delight.

United First class serves outstanding fish dishes

This is one of the best meals I've had on a flight

The airline gave us the choice of a Western or Japanese meal. I opted for the Western option (I was being gluttonous). Within the Western choice there were three different options: grilled tenderloin steak (Antonio's choice), roast breast of duck or Japanese Seabass (my choice). The Seabass came in a light consomme sauce over sauteed leeks (added a bit of sweetness) with vegetables (zucchini and carrot) and with sauteed shrimp. I would gladly eat this dish at home.

United First Class serves great beef dishes too

Carnivores need not worry on this incredible flight

Antonio's steak was delightful. Again, like most flights, it came well done...but not dry.  It was dressed in a red wine sauce with potato gratin and vegetables. Another lovely dish. Next time I need to travel with more people so we can taste every dish available.

United First class serves multiple courses

I thought this was the end...but I was wrong

 

As if this was not enough, the flight attendant came around with a gorgeous cart with cheeses, fruits and Port.

United First does not skimp on dessert

Why is it that I somehow always make more room

 

This was followed by dessert: vanilla ice cream and assorted pastries. I have to admit that Continental had defeated me; I had to skip dessert.

You will not leave hungry on a United Business First Class

Then there were cookies

 

Breakfast I did not skip. I have to apologize for not putting up a picture, but after flying for 17 hours my photography skills just were not there. Breakfast started off with a fruit plate and croissants. The Western choice was an herb omelet with tomato concassee, pork sausage (delicious), grilled pork loin and hash browns. The Japanese option was made up of a young sardine with spicy cod roe, vermicelli with chicken, braised saury, hijiki seaweed and a Japanese omelet...oh yeah  it also came with Japanese pickles, miso soup and steamed rice.

 

One thing is for sure, on this flight, Continental (now United) will not let you go hungry. I'll have to go with the Japanese option on the next flight, something I am actually looking forward to.

 

 

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

Leave a Reply