Blanca Valbuena

Que faire si votre carte de crédit est volé alors en vacances

  • Comment vous protéger lorsque vos cartes de crédit sont volés pendant que vous voyagez

L'une des choses les plus frustrantes une personne peut faire face à tout voyage est de perdre leur carte de crédit.  Quand je voyageais en France et en Italie, j'ai eu mon numéro de carte Visa volée.  I didn't panic when I found out but I did learn what to do if my Credit Card Stolen While on Vacation. I now know how to deal with this type of credit card fraud.   Dans 2 days, les deux fois, J'ai eu de nouvelles cartes envoyées à moi et il était juste un mineur "hoquet" un voyage autrement étonnant.

Credit Card Stolen While on Vacation

Assez drôle, J'étais sur Facebook récemment et vois un poste de FB de mon cousin, "Juste perdu ma carte de crédit tout en profitant de l'Oktoberfest à Munich. 20 Euro gauche pour durer 10 plus de jours. Souhaite moi bonne chance!". Au début, je fus surpris, mais je me rappelai alors c'est mon cousin. Il est connu pour la famille comme un peu d'un "cadet de l'espace".  Lui et sa femme étaient en train de faire un voyage en Europe sac à dos de 14 jours. Ils avaient prévu de faire l'expérience de l'Oktoberfest à Munich, la navigation de plaisance le Danube à Budapest, et un pub crawl fou à Lisbonne. Mais quand vous vous retrouvez avec € 20 dans votre poche dans un pays étranger où vous ne parlez pas la langue et que vous êtes tout à coup semi-sans-abri que vous pouvez attendre des moments difficiles à venir.

Dès que je l'ai vu le poste, Je suis entré dans le mode expert de Voyage. Voici les conseils que je lui ai donné pour l'aider à éviter la fraude par carte de crédit, obtenir ses cartes de retour, et obtenir de l'argent dans sa poche pour qu'il puisse réellement manger le dîner:

CONSEILS POUR LOST ou cartes de crédit volées




    1.   Appeler le 1800 numéro de votre carte de crédit immédiatement.
      1. Numéros de téléphone domestiques
        American Express Toll Free 1-800 Nombres 1-800-528-4800
        Discover Card 1-800 Numéros sans frais 1-800-347-2683
        MasterCard 1-800 Numéros sans frais 1-800-627-8372
        Visa 1-800 Numéros sans frais 1-(800) 847-2911
      2. Numéros internationaux téléphoniques Collectionnez
        American Express international Collect 1-623-492-8468
        Discover Card internationale Collect 1-801-902-3100
        MasterCard International Collect 1-636-722-7111
        Visa International Collect 1-614-248-2161

      Dites à l'agent que vous avez perdu votre carte lors d'un voyage.   Ils seront immédiatement annuler la carte et vous poser des questions sur les frais récents.  Si vous ne reconnaissez pas une charge ont les marquer comme non valide.   La plupart des sociétés de cartes vont enquêter sur la fraude et ne pas vous facturer des frais.

    2. Avoir une carte à votre emplacement passé la nuit ou à un UPS local / centre DHL / FEDEX.
      Ceci est important afin que par le jour ouvrable suivant, vous aurez une carte de crédit de travail à la main.   Si vous séjournez dans un Airbnb, Hôtel ou auberge la plupart des hôtes vous permettra d'avoir votre carte expédiée directement à l'endroit où vous séjournez.    Dans mon expérience 99% d'hôtes auront aucun problème avec cela parce que les circonstances, mais si cela est impossible, l'envoyer à l'un des centres de ramassage.
      Une question qui peut se poser est que l'événement a eu lieu le vendredi ou le jour suivant est un jour férié.  Si tel est le cas, vous aurez généralement jusqu'au prochain jour ouvrable.  Dans la plupart des pays européens livraison de colis est bonne du lundi - Saturday.  En dehors du 1er mondial suppose que la livraison peut prendre jusqu'à 7 jours plus.  Soyez donc prêt.




  1. Appelez votre banque si elle est une carte de guichet automatique.
    Ce temps est sensible parce que contrairement à la carte de crédit de votre carte de guichet automatique peut être chargée jusqu'à 100% du solde de votre compte.  Donc, si vous avez $5,000 dans la banque, un voleur peut alors prendre la carte volée et charger $5,000 à divers endroits et vous ne serez pas protégé par la banque.  Ceci est votre argent à risk.He est une liste de banques communes que vous devriez contacter immédiatement:
    Banque d'Amérique
    Wells Fargo
    Capital One cartes de crédit, cartes de débit
    PNC Bank
    NOUS. Banque
    Citibank cartes de crédit, cartes de débit
  2. Si vous avez été volé contacts agresser poste de police / local.  Ils peut-être en mesure de vous aider à obtenir votre bon dos s'ils ont volé d'autres articles (cellphones, sacs à dos, luggage, portefeuille, caméra, etc).  Ne laissez pas vos espoirs trop mais je l'ai vu arriver avant.  Les flics savaient qui les escrocs où, est allé à les ramena la substance touristique dans les 3 heures. Pour ce faire, immédiatement. Si vous êtes sur une croisière ou un tour et vous ne le faites pas, vous ne serez pas en mesure de prendre des mesures une fois que vous êtes hors de votre emplacement actuel.
  3. Contactez votre assurance Voyage.  Ils peut-être en mesure de vous aider avec hébergement, vous donner une avance de fonds sur votre demande et même vous aider à Evac retour aux États si vous êtes dans un certain danger.
  4. Lorsque vous rentrez chez vous surveiller votre crédit sur une base mensuelle.  Il existe de nombreux services de reporting libre de carte de crédit là-bas, y souscrire.    La raison pour laquelle vous avez besoin de faire est que les syndicats du crime de quelque (Ouais je sais, sonne comme Goodfellas) va voler les cartes et les cloner.   Cela est particulièrement vrai si elles étaient en mesure d'obtenir d'autres informations de vous, comme votre permis de conduire, Passeport ou carte-passeport.
    TIP Ninja:  Voyage Rarement avec Passeport sur votre personne, à moins mandaté par le pays (en vous regardant la Colombie).  Si vous faites et faites voler, you will have more to worry about than just a few dollars missing from your credit card. As you monitor your credit card look for any anomalies.  Si quelque chose apparaît contact avec la compagnie de carte de crédit et vous avez votre numéro de carte de nouveau changé.

d'accord, maintenant les cartes que nous avons annulé et vous êtes protégé contre la fraude par carte de crédit, vous avez besoin d'un peu d'argent pour vous tenir sur jusqu'à ce que vos cartes arrivent.   Logiquement, si vous avez une carte de sauvegarde comme le Chase Sapphire Reserve, vous pouvez prendre une avance de trésorerie de la carte.  Soyez prêt pour eux de prendre un 25% APR sur ce retrait.   Donc, assurez-vous de payer la carte dès que vous rentrez chez vous parce que 25% intérêt ajoute rapidement.

Si vous ne disposez pas d'autres cartes (*tsk tsk * vous devez avoir des cartes de sauvegarde ou au moins votre compagnon de Voyage le devrait) alors vous pouvez obtenir de l'argent filaire pour vous.   Contactez un ami ou un membre de la famille via Facebook / email / sms / WhatsApp / WeChat / whatever.  Dites-leur ce qui est arrivé et demandez-leur de vous envoyer assez d'argent pour vous tenir sur jusqu'à ce que vos cartes arrivent.  Ne pas être conservateur dans votre demande.   Voyage à l'étranger coûte cher et vous devriez plus estimer le montant que vous aurez besoin de manger, payer pour le transport, coût du logement et peut-être un peu de tourisme fun.

Les services de l'argent-câblage j'utiliser sont les suivantes:



Lorsque vous êtes à l'étranger il suffit de cocher le plus proche de vous et aller avec cette.   Mon aller à l'un est Western Union, mais finalement cela dépend de quel pays vous êtes.  Soyez prêt à perdre si 10 cents ou plus sur le dollar lors de l'utilisation de ces services si vous ne transférer une petite quantité.  Cela signifie que vous devez planifier en conséquence.

Le dernier dernier effort de fossé (autre que mendier dans la rue) vous pouvez faire si vous ne pouvez pas obtenir les fonds. Si vous êtes dans une situation désastreuse, vous devez visiter l'ambassade des États-Unis (ou l'ambassade de votre pays).   Ils vous aideront à entrer en contact avec des organismes qui aident les Américains à l'étranger pris dans ce genre de situations.  Il ne sera pas agréable, (beaucoup de bureaucratie) mais si vous avez besoin de manger ils vous aideront.

J'espère que ces conseils vous aideront à survivre une carte de crédit perdue ou d'un événement de la fraude de carte de crédit tout en voyageant.   Garder en tete,  tu n'es pas seul, ce qui est arrivé à moi et je survécu.   La frustration et d'impuissance peuvent être multipliés 10x lorsque vous êtes à l'étranger, mais il suffit de savoir que si vous suivez mes conseils, vous ne devrez pas souffrir autant.

Rappelez-vous mon cousin qui a perdu son sac à dos cartes.  J'ai posté immédiatement ces conseils à son Facebook après avoir demandé de l'aide.    Il n'a pas utilisé l'un d'eux.  Il a fini juste la mendicité à l'Oktoberfest.  Apparemment, de grandes quantités de bières faire ressortir l'altruisme chez les personnes.  Il a soulevé assez pour finir son voyage avec un peu plus à gauche à la fin.    Darn Space Cadet.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Leave a Reply

Blanca Valbuena

What to Do If Your Credit Card is Stolen while on Vacation

How to protect yourself when your credit cards are stolen while you travel

A list of things you need to do to protect yourself against credit card fraud if your credit cards are stolen while you are on vacation

One of the most frustrating things a person can deal with while traveling is to lose their credit card.  When I was traveling both in France and in Italy I had my Visa card number stolen.  I didn't panic when I found out but I did learn how to deal with this type of fraud.   Within 2 days, both times, I had new cards sent to me and it was just a minor "hiccup" on an otherwise amazing trip.

Funny enough, I was on Facebook recently and see an FB post from my cousin, "Just lost my credit card while enjoying Oktoberfest in Munich. 20 Euro left to last me 10 more days. Wish me luck!". At first I was taken aback, but then I remembered this is my cousin. He is known to the family as somewhat of a "space cadet".  He and his wife were in middle of doing a 14-day backpacking trip around Europe. They had planned to experience Oktoberfest in Munich, boating the Danube in Budapest, and a crazy pub crawl in Lisbon. But when you find yourself with €20 in your pocket in a foreign country where you don't speak the language and are suddenly semi-homeless you can expect some rough times ahead.

As soon as I saw the post, I went into travel expert mode. Here are the tips I gave him to help him avoid credit card fraud, get his cards back, and get cash in his pocket so he could actually eat dinner:

TIPS FOR LOST or STOLEN CREDIT CARDS




    1.   Call the 1800 number for your credit card immediately.
      1. Domestic Phone Numbers
        American Express Toll Free 1-800 Numbers 1-800-528-4800
        Discover Card 1-800 Toll Free Numbers 1-800-347-2683
        MasterCard 1-800 Toll Free Numbers 1-800-627-8372
        Visa 1-800 Toll Free Numbers 1-(800) 847-2911
      2. International Collect Phone Numbers
        American Express International Collect 1-623-492-8468
        Discover Card International Collect 1-801-902-3100
        MasterCard International Collect 1-636-722-7111
        Visa International Collect 1-614-248-2161

      Tell the agent you lost your card while traveling.   They will immediately cancel the card and ask you about recent charges.  If you do not recognize a charge have them mark as not valid.   Most card companies will investigate the fraud and not charge you a fee.

    2. Have a card overnighted to your location or to a local UPS/DHL/FEDEX center.
      This is important so that by the next business day you will have a working credit card in hand.   If you are staying in an Airbnb, Hotel or Hostel most hosts will allow you to have your card shipped directly to where you are staying.    In my experience 99% of hosts will have no issue with that because of the circumstances, but if this is not possible then have it sent to one of the centers for pickup.
      One issue that may arise is that the event happened on a Friday or next day is a holiday.  If that is case you will usually have till next business day.  In most European countries package delivery is good from Monday - Saturday.  Outside of 1st World assume that delivery could take up to 7-days more.  So be prepared.




  1. Call your bank if it is an ATM card.
    This is time sensitive because unlike credit cards your ATM card can be charged up to 100% of your account balance.  So if you have $5,000 in the bank, a thief can then take the stolen card and charge $5,000 at various locations and you will not be protected by bank.  This is your cash at risk.He is a list of common banks which you should contact immediately:
    Bank of America
    Wells Fargo
    Capital One credit cards, debit cards
    PNC Bank
    U.S. Bank
    Citibank credit cards, debit cards
  2. If you were robbed/mugged contact local police station.  They maybe able to help you get your good back if they stole other items (cellphones, backpacks, luggage, wallet, camera, etc).  Don't get your hopes up too much but I have seen it happen before.  The cops knew who the crooks where, went to them brought back the tourist stuff within 3-hours. Do this immediately. If you are on a cruise or tour and you don't do this, you won't be able to take action once you're out of your current location.
  3. Contact your travel insurance.  They maybe able to help you with lodging, give you a cash advance on your claim and even help evac you back to the States if you are in some danger.
  4. When you return home monitor your credit on a monthly basis.  There are many free credit card reporting services out there, subscribe to them.    The reason you need to do this is that sometime crime syndicates (yeah I know, sounds like Goodfellas) will steal cards and clone them.   This is especially true if they were able to get other information from you such as your drivers license, Passport or Passport Card.
    Ninja TIP:  Rarely travel with Passport on your person unless mandated by the country (looking at you Colombia).  If you do and are robbed, you will have more to worry about than just a few dollars missing from your credit card. As you monitor your credit card look for any anomalies.  If something pops up contact the Credit Card company and have your card number changed again.

Okay, now that we have the cards cancelled and you are protected from credit card fraud, you need some cash to hold you over until your cards arrive.   Logically, if you have a backup card like the Chase Sapphire Reserve, you can take a cash advance from the card.  Be prepared for them to take a 25% APR on that withdrawal.   So make sure to pay the card off as soon as you return home because 25% interest adds up quickly.

If you do not have any other cards (*tsk tsk* you should have backup cards or at least your travel companion should) then you can get money wired to you.   Contact a friend or a family member via Facebook/email/sms/whatsapp/wechat/whatever.  Tell them what happened and have them send you enough money to hold you over until your cards arrive.  Don't be conservative in your request.   Foreign travel is expensive and you should over estimate the amount you will need to eat, pay for transport, cost of housing and maybe a bit of sightseeing fun.

The money-wiring services I would use are as follows:



When you are abroad just check the closest one to you and go with that.   My go to one is Western Union, but ultimately it depends on which country you are in.  Be prepared though to lose 10 cents or more on the dollar when using these services if you only transfer a small amount.  This means you need to plan accordingly.

The final last ditch effort (other then beg on the street) you can do if you cannot get the funds. If you are in a dire situation, you need to visit the US Embassy (or the Embassy of your country).   They will help get you in touch with agencies that help Americans abroad caught in these sort of situations.  It won't be pleasant, (lots of bureaucracy) but if you need to eat they will help you.

I hope these tips will help you survive a credit card lost or credit card fraud event while traveling.   Keep in mind,  you are not alone, this has happened to me and I survived.   The frustration and helplessness can be multiplied 10x when you are abroad, but just know that if you follow my tips you won't have to suffer as much.

Remember my cousin who lost his cards backpacking.  I posted these tips to his Facebook immediately after he requested help.    He didn't use any of them.  He ended up just begging at Oktoberfest.  Apparently large quantities of beers bring out the altruism in people.  He raised enough to finish his trip with a little left over in the end.    Darn Space Cadet.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Leave a Reply