Blanca Valbuena

Où manger à Medellin

  • Bonuar est un bon restaurant haut de gamme à Medellin
  • Pour un déjeuner romantique à Medellin vérifier in Situ
  • In Situ serves high end Colombian Cuisine
  • Carmen restaurant la nuit à Medellin
  • Etereo est un restaurant plus expérimental à Medellin
  • Restaurant Ocio à Medellin a un programme de cocktail incroyable

Ce qui était autrefois la capitale de l'enlèvement du monde est aujourd'hui l'une des villes les plus montantes dans le monde. Medellin a été nommé la ville innovante de l'année 2013, son économie est à la hausse, et avec cette sorte est sa scène culinaire. Les bonnes nouvelles sont que la plupart des aliments (même dans les plus beaux endroits avec les meilleurs chefs) est ridiculement abordable. Ce sont ce que je considère être les meilleurs restaurants à Medellin en Colombie - haut de gamme, décontractée, et la restauration rapide ... de sorte que peu importe ce que vous êtes d'humeur pour, vous pouvez satisfaire vos envies à tout prix.

Best Restaurants in Medellin

Restaurants haut de gamme à Medellin

Bonuar

Bonuar est un bon restaurant haut de gamme à Medellin

Restaurant Bonuar célèbre influenceurs africains de la Colombie

Bonuar est un restaurant créole à Ciudad del Rio. Il est un endroit parfait si vous venez de visiter le Musée d'Art Moderne de Medellin. La nourriture est afro-colombienne avec un soupçon de technique française.

Bonuar est situé à: Cra. 44 #19a-100 +57 4 2353577
Hours of Operation: Lun-sam 12-10PM, Sun 12-5PM

Carmen

Carmen restaurant la nuit à Medellin

Carmen Poblado est l'endroit idéal pour la romance

Carmen est un charmant restaurant à Poblado pas trop loin du Parque Lleras. Le restaurant est visuellement superbe. Si possible, demander à être assis dans le jardin à l'arrière. Ceci est un endroit fantastique date. Le restaurant propose un menu de dégustation belle. Désolé pour l'image minable, avons dîné dehors la nuit.

Carmen est situé àt Cra. 36 #10a-27, Medellín +57 4 3119625
Hours of Operation: Lundi: 7-dix:30PM, Tue & Wed 12-3PM, 3:15-6PM, 7-dix:30PM, Thur 12-3PM, 3:15-6PM, 7-11 HEURES DU SOIR, ven 12-3PM, 3:15-6PM, 7-11:30PM, sam 7-10:30PM, Sun Closed

éthéré

Etereo est un restaurant plus expérimental à Medellin

Etereo restaurant à Medellin sert des plats colombiens avec une touche moderne

Etereo est pas exactement où il doit être sage alimentaire, mais il est très proche. Le chef expérimente avec des techniques et des ingrédients, et bien que cela ne fonctionne pas toujours ... il est un plaisir de dîner ici. Le restaurant est incroyablement difficile à trouver. Il y a beaucoup de stationnement au-dessus du restaurant péruvien en face de El Tesoro centre commercial. Allez dans ce stationnement, le restaurant est là.

Etereo est situé à: #1une, Cra. 25 #2 Sur155 at Mall Platinum

Hours of Operation: Mon-Sat 12p-1p, 7-10:30p (fermé le dimanche)

In Situ

Pour un déjeuner romantique à Medellin vérifier in Situ

In Situ est un restaurant dans les jardins botaniques de Medellin. Les points de vue et de la nourriture sont spectaculaires

Ceci est peut-être le plus beau restaurant de la ville. Il est situé dans les jardins botaniques de Medellin. Comme vous dînez vous pourrez profiter de la vue et des petites surprises comme des papillons et des iguanes à pied juste devant vous. La nourriture célèbre la diversité naturelle de la Colombie, propose une carte de vins, et a un excellent service. Le restaurant propose également un pique-nique dans le parc, mais vous devez appeler à l'avance pour cette. Je dirais que ce n'est pas un endroit pour manquer.

In Situ est situé à Cl. 73 #5114 +57 4 2332373
Hours of Operation: Lun-Dim 12-10PM

Ocio

Restaurant Ocio à Medellin a un programme de cocktail incroyable

Ocio en Poblado est l'un des meilleurs restaurants à Medellin desservant redéfini la nourriture colombienne

Ce fut mon endroit préféré, et, malheureusement,, Je l'ai trouvé à la fin du séjour à l'extérieur. Également situé dans Poblado et est plus hip et élégant.  The chef here studied at Paul Bocuse's institute in Lyon (qui dit tant) et a travaillé dans divers restaurants étoilés Michelin.

Ocio est situé à: Cra. 33 #721, Medellín, Antioquia, Colombia
Heures d'ouverture: Fermé dim- Mon, Mar-sam 10:30AM-23:00

Décontracté gastronomie Restaurants à Medellin - arrive bientôt

 

Fast food

Kokoriko

Ma chaîne préférée colombienne. Il est une chaîne de poulet rôti qui a été autour depuis que je suis une petite fille. Le poulet est juteux et savoureux, et que la chaîne a augmenté, ont donc ses offres. Pensez à cela comme un marché de Boston colombien (mais moins cher et mieux). One note, on ne considère pas poli de se lécher les doigts en Colombie, de sorte que vous sera fourni avec des gants en plastique pour vous aider avec votre expérience Kokoriko. Ce sont partout et ils sont assez cohérents, donc quand vous voyez un - va dans.

Are there other Restaurants in Medellin that you love? Let me know in the comments so I can check them out when I'm back in town. 

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Leave a Reply

Blanca Valbuena

Where to Eat In Medellin

  • Bonuar is a good upscale restaurant in Medellin
  • For a romantic lunch in Medellin check out in Situ
  • In Situ serves high end Colombian Cuisine
  • Carmen Restaurant at night in Medellin
  • Etereo is a more experimental restaurant in Medellin
  • Ocio restaurant in Medellin has an incredible cocktail program

What was once the kidnapping capital of the world is now one of the fastest rising cities in the world. Medellin was named the Innovative city of the year in 2013, it's economy is on the rise, and with this so is its culinary scene. The good news is that most of the food (even at the most beautiful places with the best chefs) is ridiculously affordable. These are what I consider to be the best restaurants in Medellin Colombia - upscale, casual, and fast food...so that no matter what you're in the mood for, you can satisfy your cravings at any price.

Best Restaurants in Medellin

Upscale Restaurants In Medellin

Bonuar

Bonuar is a good upscale restaurant in Medellin

Bonuar restaurant celebrates Colombia's African influencers

Bonuar is a creole restaurant in Ciudad del Rio. It's a perfect spot if you have just visited the Museum of Modern art in Medellin. The food is Afro-Colombian with a dash of French technique.

Bonuar is Located at: Cra. 44 #19a-100 +57 4 2353577
Hours of Operation: Mon-Sat 12–10PM, Sun 12–5PM

Carmen

Carmen Restaurant at night in Medellin

Carmen in Poblado is the perfect place for romance

Carmen is a lovely restaurant in Poblado not too far from Parque Lleras. The restaurant is visually stunning. If possible, ask to be seated at the garden out back. This is a fantastic date spot. The restaurant offers a lovely tasting menu. Sorry for the crummy picture, had dinner outside at night.

Carmen is located at Cra. 36 #10a-27, Medellín +57 4 3119625
Hours of Operation: Monday: 7–10:30PM, Tue & Wed 12–3PM, 3:15–6PM, 7–10:30PM, Thur 12–3PM, 3:15–6PM, 7–11PM, Fri 12–3PM, 3:15–6PM, 7–11:30PM, Sat 7–10:30PM, Sun Closed

Etereo

Etereo is a more experimental restaurant in Medellin

Etereo restaurant in Medellin serves Colombian dishes with a modern twist

Etereo is not exactly where it needs to be food wise, but it is very close. The chef is experimenting with techniques and ingredients, and although it does not always work...it is a pleasure to dine here. The restaurant is incredibly difficult to find. There is a parking lot above the Peruvian restaurant in front of El Tesoro mall. Go into that parking lot, the restaurant is there.

Etereo is located at: #1a, Cra. 25 #2 Sur155 at Mall Platinum

Hours of Operation: Mon-Sat 12p-1p, 7-10:30p (closed on Sundays)

In Situ

For a romantic lunch in Medellin check out in Situ

In Situ is a restaurant in the Botanical Gardens of Medellin. The views and food are spectacular

This is perhaps the prettiest restaurant in the city. It is located inside Medellin's Botanical Gardens. As you dine you will enjoy the view and little surprises like butterflies and iguanas walking right past you. The food celebrates Colombia's natural diversity, offers a decent wine list, and has great service. The restaurant also offers a picnic in the park, but you need to call ahead for this. I would say this is not a place to be missed.

In Situ is located at Cl. 73 #5114 +57 4 2332373
Hours of Operation: Mon-Sun 12–10PM

Ocio

Ocio restaurant in Medellin has an incredible cocktail program

Ocio in Poblado is one of the best restaurants in Medellin serving redefined Colombian food

This was my favorite place, and unfortunately, I found it towards the end of out trip. Also located in Poblado and is more hip and stylish.  The chef here studied at Paul Bocuse's institute in Lyon (that says so much) and worked at various Michelin star restaurants.

Ocio is located at: Cra. 33 #721, Medellín, Antioquia, Colombia
Hours of operation: Closed Sun- Mon, Tue-Sat 10:30AM–11PM

Casual Dining Restaurants in Medellin - coming soon

 

Fast Food

Kokoriko

My favorite Colombian chain. It's a roasted chicken chain that has been around since I was a little girl. The chicken is juicy and flavorful, and as the chain grew, so have its offerings. Think of this as a Colombian Boston Market (but cheaper and better). One note, it is not considered polite to lick your fingers in Colombia, so you will be provided with plastic gloves to assist you with your Kokoriko experience. These are all over the place and they're pretty consistent, so when you see one - go in.

Are there other Restaurants in Medellin that you love? Let me know in the comments so I can check them out when I'm back in town. 

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Leave a Reply