Blanca Valbuena

A quoi ça ressemble à voler ANA Airlines Business

ANA Airlines Meal

Après un vol sur Delta à Tokyo et aux Philippines, Je devais faire mon retour à la maison. J'ai eu la chance de voler les compagnies ANA (Tous les Nipon Airways). ANA est la plus grande compagnie aérienne au Japon et également membre de Star Alliance. Il est classé parmi les meilleures compagnies aériennes dans le monde, donc inutile de dire, J'étais excité de voler cette compagnie à nouveau. Je l'avais déjà eu une expérience très agréable et mes attentes pour mes repas étaient maintenant assez élevé. Ce nouveau vol était le vol de Manille à Tokyo où j'aurais une heure et demie escale à la jambe continentale du voyage à l'aéroport de Newark. Les sièges sur ce vol étaient assez confortables. Ils ne sont pas les cocons de Delta, mais étaient spacieuses et entièrement inclinée; Bon produit. Si vous vous demandez ce qui est ressemble un vol ANA Airlines Business? Il est de toutes sortes de merveilleux.

ARTICLE CONNEXES: Comment gagner des miles de carte de crédit et de voler gratuitement

ANA Airlines Charles Mignon Champagne

Lorsque nous nous sommes assis l'hôtesse nous a offert des boissons. J'ai opté pour Champagne. Il était Charles Mignon Brut Grande Réserve Premier Cru (en Pinot Noir et Chardonnay), l'étoffe était délicieux. Pas trop yeasty, avec une acidité vive et d'agrumes sur le nez. Exactement ce que je mourais à l'heure actuelle. J'ai eu le sentiment que ce serait un bon vol.
ANA Airlines Appetizer Pork Loin Prawn Terrine

Le menu a été séparé par mois. Il n'y avait qu'un seul choix pour l'apéritif pour Avril. Pour ne pas dire qu'ils étaient pas cher. Le repas comprenait un poivré tranches de longe de porc noir, un énorme crevettes mijotées et terrine de poulet cuit à la vapeur. Heureusement, je l'avais appris de mon vol de Detroit au Japon (à Manille) aller facile sur le manger. Je savais déjà ce repas de plusieurs plats serait assez pour me faire plein, donc je me suis assuré de laisser un peu de nourriture sur la plaque. Delicious, la viande de porc avait juste un peu trop de poivre, mais il était juteuse (quelque chose la plupart des compagnies aériennes ne réalisent pas). La crevette était cuit à la perfection et la terrine de poulet était un péché. Je aurais pu utiliser certains craquelins ou un morceau de pain pour la terrine, mais je fait faire.

ANA Airlines Meal Main Course Seabream

Pour le plat principal, il y avait deux choix; soit seabram cuit à la vapeur ou d'un filet de porc rôti. Je suis allé pour le poisson et la viande de porc Antonio choisi. Le poisson était belle; bien cuit à la vapeur dorade. La viande était propre et pas trop de poisson (comme il se doit avec du poisson blanc) mais il avait une douceur lumière qui contraste avec un peu d'umami. La sauce légère que le poisson est venu en était parfait pour verser sur le riz cuit à la vapeur. Avec le poisson et le riz étaient champignons, bok choi et d'autres légumes japonais; tout à fait un plaisir. Ce plat était impressionnant et évidemment construit pour plaire à la majorité des gens.

ANA Airlines Roasted Pork Main Course

rôti de filet de porc de Antonio a été roulé dans du bacon et servi avec une sauce aux champignons bacon trois et riz beurré. je dois dire, son riz était splendide. La texture était un peu croquante (dans le bon sens). La saveur est riche et décadent et seulement 482 calories (yup, la teneur en calories est indiqué sur leur menu). Ce repas d'avion était sans aucun doute une victoire. Pour le dessert, crème glacée ... mais pas seulement toute la crème glacée. Les agents de bord sont venus autour avec des récipients individuels de Häagen-Dazs crème glacée. Je sautais que et je suis allé un peu plus pétillante. Le service, nourriture et goodies sur cette compagnie aérienne fait tout mieux. Ceci est une compagnie aérienne qui sait ce qu'il fait. Si vous êtes un fin gourmet, Je recommande vivement cela comme une option. Sure beats sur le repas Continental sur le chemin de la Colombie.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Sponsored

Leave a Reply

Blanca Valbuena

What is it like to fly ANA Airlines Business

ANA Airlines Meal

After flying on Delta to Tokyo and the Philippines, I needed to make my way back home. I was lucky enough to fly ANA airlines (All Nipon Airways). ANA is the biggest airline in Japan and also a member of Star Alliance. It's ranked one of the best airlines in the world, so needless to say, I was excited to fly this airline again. I had already had a very pleasant experience and my expectations for my meals were now pretty high. This new flight was just the flight from Manila to Tokyo where I would have an hour and a half layover to the Continental leg of the trip to Newark Airport. The seats on this flight were quite comfortable. They were not the cocoons of Delta, but were spacious and reclined fully; good stuff. If you're wondering what is it like to fly ANA Airlines Business? It's all sorts of wonderful.

RELATED ARTICLE: How to earn credit card miles and fly for free

ANA Airlines Charles Mignon Champagne

When we sat down the flight attendant offered us drinks. I opted for Champagne. It was Charles Mignon Brut Grande Reserve Premier Cru (made of Pinot Noir and Chardonnay), the stuff was delicious. Not overly yeasty, with a bright acidity and citrus on the nose. Exactly what I was craving at the moment. I had a feeling this would be a good flight.
ANA Airlines Appetizer Pork Loin Prawn Terrine

The menu was separated by month. There was only one choice for the appetizer for April. Not to say that they were being cheap. The meal included a black peppered sliced pork loin, a huge simmered prawn and steamed chicken terrine. Thankfully I had learned from my flight from Detroit to Japan (to Manila) to go easy on the eating. I already knew this multi course meal would be enough to make me full, so I made sure to leave some food on the plate. Delicious, the pork had just a tad too much pepper, but it was juicy (something most airlines do not accomplish). The prawn was cooked to perfection and the chicken terrine was sinful. I could have used some crackers or a piece of bread for the terrine, but I made do.

ANA Airlines Meal Main Course Seabream

For the main course, there were two choices; either steamed seabram or a roasted pork fillet. I went for the fish and Antonio selected the pork. The fish was lovely; sake steamed sea bream. The meat was clean and not overly fishy (as it should be with white fish) but it had a light sweetness that was contrasted by a bit of umami. The light sauce that the fish came in was perfect for pouring over the steamed rice. Along with the fish and rice were mushroom, bok choi and other Japanese veggies; quite a delight. This dish was impressive and obviously built to please the majority of people.

ANA Airlines Roasted Pork Main Course

Antonio's roasted pork fillet was rolled in bacon and served with a bacon-three mushroom sauce and buttered rice. I have to say, his rice was splendid. The texture was a bit crunchier (in a good way). The flavor was rich and decadent and only 482 calories (yup, caloric content was stated on their menu). This airline meal was definitely a win. For dessert, ice cream...but not just any ice cream. The flight attendants came around with individual containers of Häagen-Dazs ice cream. I skipped that and went for a little more bubbly. The service, food and goodies on this airline made everything better. This is an airline that knows what it is doing. If you are a foodie, I would highly recommend this as an option. Sure beats out the Continental meal on the way to Colombia.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

Sponsored

Leave a Reply