Blanca Valbuena

About Blanca

Blanca ValbuenaCe sont toujours intéressant d'écrire. Hmmm ... sur moi. Né en Colombie, déménagé aux États-Unis en 1987. Quand je atterri à Miami, tout ce que je savais comment dire était "Mi inglich pas spiki" and "pollito-poulet, gallina-poule, lapiz-crayon, pluma-stylo). Il m'a fallu quelques années de taquineries par pratiquement tous les enfants à l'école pour enfin comprendre la prononciation correcte du mot "école", que son sch était dur. Nous sommes allés à Rutgers avec l'idée d'aller dans la loi, mais je pris une classe d'histoire de l'art et est tombé en amour. Sadly, Je ai découvert après avoir pris un assez grand nombre de cours pour atteindre cet important qui historiens de l'art ne font vraiment pas beaucoup d'argent.

Je suis un emploi à Nordstrom pour payer le loyer, J'y ai appris beaucoup de choses sur le service à la clientèle (grâce Arnold & Entaille). Puis je me suis retrouvé dans le monde des vins et spiritueux. Je l'ai fait mes tours avec Bacardi, puis déplacé sur le vin avec une société merveilleux appelé Seaboard Courtiers. Ceci est où mon amour du vin a été cimenté.

Quelque part entre le moment, Petey est venu dans ma vie. Meilleure chose jamais!

Pendant ce temps, quelqu'un m'a encouragé à aller sur Match.com. Je rencontré l'homme qui allait devenir l'amour de ma vie et partenaire d'affaires, il, Antonio Evans. Bientôt, nous sonnaient un peu comme Pinky & le cerveau que nous avons tracé les moyens de prendre le monde entier.

Nous avons commencé notre activité, FriendsEAT in 2005 et nous sommes toujours là. Nous venons de lancer Socialdraft et nous sommes impatients à changer le monde avec elle.

Vous voulez vous connecter avec moi? Vous pouvez me trouver un peu partout, mais vous aurez plus de chance si vous me cingler sur Twitter or Google . Je viens juste de commencer avec le site, donc garder avec moi et aime ... je l'espère, je vais chercher le temps de mettre à jour la nouvelle Google "personnage" Cette page trop.

Les deux onglets suivants changent de contenu ci-dessous.

Blanca Valbuena

Je suis le co-fondateur de FriendsEat et Socialdraft. J'ai une obsession malsaine avec Chardonnay bourguignon, ASOIAF, et Voyage.

Derniers messages de Blanca Valbuena (voir tout)

Un commentaire sur ce post Pour “About Blanca”

  • Leu G

    Août 5, 2013 à 11:44 am

    Hey Blanca! Tu es partout! 🙂 I enjoy reading about the places you visit & personnes que vous rencontrez! Continuez et oui vous allez changer le monde!

Leave a Reply

About Blanca

Blanca ValbuenaThese are always interesting to write. Hmmm...about me. Born in Colombia, moved to the US in 1987. When I landed in Miami, all I knew how to say was "Mi no spiki inglich" and "pollito-chicken, gallina-hen, lapiz-pencil, pluma-pen). It took me a few years of teasing by virtually every kid in school to finally figure out the proper pronunciation of the word "school", that sch sound was tough. Went to Rutgers with the idea of going into Law, but I took an art history class and fell in love. Sadly, I found out after taking quite a large number of courses towards that major that Art Historians really don't make that much money.

I got a job at Nordstrom to pay the rent, where I learned a lot about customer service (thanks Arnold & Nick). Then I ended up in the wine and spirits world. I did my rounds with Bacardi, and then moved onto wine with a wonderful company called Seaboard Brokers. This is where my love of wine was cemented.

Somewhere in between this time, Petey came into my life. Best thing ever!

During this time, someone encouraged me to go on Match.com. I met the man who would become the love of my life and business partner there, Antonio Evans. Soon, we were sounding quite a bit like Pinky & the Brain as we plotted ways to take over the world.

We started our business, FriendsEAT in 2005 and we're still here. We've just launched Socialdraft and are looking forward to changing the world with it.

Want to connect with me? You can find me pretty much everywhere, but you'll have better luck if you ping me on Twitter or Google+.  I'm just getting started with the site, so bear with me and enjoy...hopefully I'll get time to update the new Google+ "persona" page too.

The following two tabs change content below.

Blanca Valbuena

I am the co-founder of FriendsEat and Socialdraft. I've got an unhealthy obsession with Burgundian Chardonnay, ASOIAF, and travel.

Latest posts by Blanca Valbuena (see all)

ONE COMMENT ON THIS POST To “About Blanca”

  • Leu G

    August 5, 2013 at 11:44 am

    Hey Blanca! You’re everywhere! 🙂 I enjoy reading about the places you visit & people you meet! Keep going and yes you will change the world!

Leave a Reply